Découverte des produits Rescue et Fleurs de Bach original

mardi, mai 05, 2015


J'ai passé une après-midi sérénité chez 1mere1filleaparis, pour l'événement Produit Rescue et fleurs de BACH Original.

Nous avons été accueillies; ma fille de 10 ans et moi-même dans le cadre de la découverte des

produits Rescue et des fleurs de BACH (voici leur histoire).

Au programme, découverte de la gamme Rescue,  il y a des produits pour les adultes et les

enfants (crèmes, spray buccale, pastilles, gouttes).



Autour des fleurs de Bach, il y trente-huit fleurs, chacune s'adresse à une caractéristique ou un

état émotionnel. J'ai pu discuter avec deux naturopathes de l'entreprise Fleurs de BACH

Original, j'ai pu avoir des astuces de massages pour ma fille avec la crème Rescue kids.




Pour moi, en décrivant ma personnalité et mon état émotionnel, j'ai pu avoir une préparation

avec trois fleurs qui me permettront de mieux gérer dans mon quotidien.

Ce fut un échange riche et une belle découverte. Ma fille a pu faire un atelier fleur et

coloriage pendant que je profitais d'une séance de relaxation basée sur des mouvements de

yoga et de respiration avec une coach. Après cette séance, je me suis sentie plus sereine.

Je n’oublie pas le succulent gâteau brownie et cupcakes au couleur de la marque Rescue et

fleurs de BACH Originals préparés par la propriétaire du salon de thé.

Un grand merci pour ce bel après-midi sérénité avec les produits Rescue et fleurs de BACH

Original.


Merci encore une fois à Sandrine pour son article et ses photos.

C'est mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes !

You Might Also Like

2 commentaires