[Fête des mères] Votre machine play Sodastream jusqu'à 100% remboursé

jeudi, mai 28, 2015


La semaine dernière, j'ai reçu un email qui me proposait de passer une soirée à buller et de me relaxer au bord d'une piscine. Sodastream m'a invité à une soirée SANS enfants pour découvrir ses gammes de concentrés spécial Fête des Mères "Happy Hours" et "Free". J'ai passé une bonne soirée avec mes copines blogueuses et j'ai fait connaissance avec cette machine à buller.

Nous n'avions pas de machine Sodastream à la maison, j'ai donc découvert son fonctionnement et pour moi elle est adaptée pour toute la famille. Nous buvons peu de soda mais beaucoup d'eau pétillante par contre. La machine Play prend peu de place je trouve.


J'ai découvert également les cocktails éditions limités dont le mojito (sans alcool à la soirée, et avec le lendemain chez moi). Perso, je préfère le vrai mojito de mon chéri mais nous n'avons pas toujours sous la main tous les ingrédients pour les faire (surtout la menthe fraîche). Les enfants ont également validé le soda au cola et comptent bien goûter tous les goûts que j'ai rapporté.

Une gamme Free en toute légèreté

Sodastream a également sorti une gamme conciliant légèreté et pétillant (et peu sucré). Les goûts sont originaux : passion-mangue, lychee-thé vert, nectarine-mandarine et cranberry-framboise.


Jusqu'à 100% remboursé

Jusqu'au 21 juin, si vous achetez une machine Sodastream (ou on vous l'offre), vous pouvez vous la faire rembourser entre 15% et 100%. Plus d'infos ici.

N'hésitez-pas à jouer chez ma copine Astrid pour en gagner une !

You Might Also Like

0 commentaires