[Samedi mode] La tendance gypset pour les kids chez Smallable

samedi, mai 16, 2015


Cet été, les garde-robes de nos petites filles adopteront la tendance gypset : entre gypsy et jet-set.



C'est le retour des t-shirts à franges ! Celui-ci est gris chiné et porte le message "Hippie".



Ma fille est fan de sacs (la fille de sa mère donc). Je la verrais bien aller cet été à la plage avec ce panier trop mimi (et je pourrais même lui piquer non ?).



Les sandales pour l'été, un must have pour nos fillettes et j'ai un coup de cœur pour cette paire de Tropéziennes multicolore en 100% cuir.



Enfin je verrais bien ma louloute dans cette robe marinière en coton. J'aime la ceinture qui marque la tête. Comme elle est menue c'est important d'avoir une coupe qui l'a met en valeur.

Elle vous plait ma sélection gypset ?

C'est mon samedi mode pour Lucky Sophie.

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Jolie sélection :-) J'aime bien le petit t-shirt à franges ainsi que la petite robe. C'est mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Je rêvais d'un tee-shirt à franges quand j'étais petite et je n'en ai jamais eu, je vais peut-être pouvoir me rattraper ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'avais la robe franges enfant je crois, faudrait que je retrouve une photo

      Supprimer
  3. j'adore la robe marinière je verrai bien ma fille dedans et moi aussi (même si je ne suis pas une adepte de je m'habille comme maman)

    RépondreSupprimer