Nivea : le soin instantané qui agit à la manière de Photoshop à gagner

mercredi, juin 03, 2015


Avec Nivea, je teste plein de choses et aujourd'hui je voulais vous parler du produit star de la gamme cellular éclat, j'ai nommé le fluide percepteur de peau FPS15. Ce produit miracle est un soin instantané qui agit à la manière de Photoshop. Il possède 3 agents actifs (Magnolia-Luciminol-Pigments) qui réduisent vos rides, unifie le teint (exit le fond de teint avec le beau soleil qui arrive) et protège votre peau des UV avec son FPS15.

Doté d'une pompe ultra-pratique, cela vous permettra de bien doser le fluide. Ce produit est vendu 14,50 euros les 40 ml.

Plus d'infos sur le fluide Nivea

Jeu concours

Nivea a décidé de gâter 3 lectrices ! Pour cela, il suffit de répondre à la question suivante en commentaire : "quel est votre astuce beauté du moment ?". Je vous laisse jouer jusqu'au 7 juin 2015 inclus.

Bonne chance

Une seule participation par famille. De plus, les lots sont envoyés uniquement en France Métropolitaine et en Corse.

C'est mon mardi mercredi beauté pour Parisienne à Vincennes.

Edit du 08/06/15 : les gagnantes sont Mama Twins, Malice et Bubble. J'attends un email de votre part avec votre adresse postale merci (pas de DM). 

You Might Also Like

33 commentaires

  1. Coucou!
    En ce moment je mets un anti rides Avene (en vrai je suis jeune hein!), et selon mes collègues j ai une mine d enfer!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et merci pour ce jeu :) En ce moment je m'efforce de mettre de la crème hydratante tous les matins. Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  3. coucou, mon astuce beauté ; une petite poudre soleil pour embellir mon teint.
    Merci pour ce concours, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    je tente. Ces derniers temps j'ai testé un produit Clarins, qui n'est pas mal du tout. Sinon, je reste fidèle à ma crème du Dr Brandt.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    merci pour ce concours je participe
    j'utilise un gel glacé pour mes cernes qui est plutot efficace
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  6. olivia philippe3 juin 2015, 22:51:00

    Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    mon astuce beauté du moment c'est l'anti cernes!
    merci et croisons les doigts!!

    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Angelica Von-Stiehl3 juin 2015, 23:11:00

    Bonsoir et merci pour ce joli concours!
    Je participe avec plaisir et partage ici:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1448106695504710&id=100009161814370&pnref=story
    Je suis fan de la page FB (Angelica Von-Stiehl) et abonnée HC (Fan Debonsplans).
    En ce moment c'est le sérum Skin Chemist au venin d'abeille + crème nivéa (matin) et l'huile de Rose du chili (soir).Et l'huile prodigieuse!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours. Tu ne l'as peut être pas vu dans mon mardi beauté à moi mais en ce moment mon astuce beauté c'est la bb cream peaux mixte de chez nivéa :-)
    Biz bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir.

    Mon astuce beauté en ce moment est la poudre minérale pour unifier mon teint après la pose de mon écran solaire !! J'ai une peau lisse et belle toute la journée.

    ;) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Mon astuce beauté du moment est d'hydrater ma peau au maximum avec une crème de jour nourrissante.
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir,
    Merci pour ce concours Nivéa.
    Mon astuce beauté en ce moment est de me rafraichir tous les matins avec de l'eau de rose "élixir de la mariée" de la sultane de Saba qui sent très bon.
    Je te suis sur FB : Malice sgn.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Mon geste beauté du moment, c'est un pshitt d'eau thermale sur le visage le matin pour réveiller ma peau en douceur.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  13. michele philippe4 juin 2015, 07:56:00

    bonjour
    merci pour ce joli concours
    je participe avec plaisir
    fan Facebook : michele philippe
    mon geste beauté, appliquer une crème teintée qui me protège également du soleil
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, appliquer un soin défatigant sous les yeux le matin .
    merci et belle journée
    Michèle

    RépondreSupprimer
  15. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    cela serait super de découvrir ce soin!
    moi en ce moment c'est un bon gommage de la peau!
    je te suis sur:
    Facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. coucou je tente.
    Mon astuce beauté du moment : utiliser mon brumisateur d'eau fréquemment dans la journée pour rafraichir ma peau.

    bises.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  17. Mélissa Blanca4 juin 2015, 12:26:00

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir. Mon pseudo fb Mélissa Blanca. Je partage https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153341777564763&id=659224762#!/story.php?story_fbid=10153341782159763&id=659224762&ref=bookmark
    Mon astuce euh.... je met un crème pour mes boutons lol
    Merci à vous 2 bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,

    Mon astuce beauté du moment : la bombe d'eau thermale Uriage qui fixe mon maquillage .
    Merci pour ce concours et belle journée !

    RépondreSupprimer
  19. Isabelle Toussaint4 juin 2015, 14:40:00

    Bonjour,
    Je veux bien être photoshoper ^^
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Quel est votre astuce beauté du moment ? Boire beaucoup d'eau, faire du sport, brumisateur...
    Mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    merci à toi et Nivéa.
    Bonne journée.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  20. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    Je bois beaucoup d'eau et j'utilise la brume avene pour me raffraichir.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou mon astuces du moment s'est l'hydratation matin et soir, visage et corps
    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  22. mon astuce beauté du moment:l'huile de coco pour HYDRATER le corps et les cheveux!!mon mail:aurelieallenbach@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    une bonne hydratation de la peau. démaquillage soigné et boire de l eau.

    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  24. bonjour, je tente ma chance, mon astuce du monen c'est de melanger ma creme de jour avec mon autobronzant, merci

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour,
    Merci pour ce sympathique concours. Je tente ma chance avec plaisir. Tout est bon pour le ravalement de façade :-)
    Je n'ai pas vraiment d'astuce, si ce n'est de boire beaucoup d'eau et de bien hydrater ma peau avec des produits adaptés.
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  26. bonjour !
    je joue avec plaisir !
    c'est très sympa de nous gâter autant
    mon astuce beauté est très naturelle, il suffit de boire une verre de jus de carottes (au rayon bio des supermarché) et au bout de 15 jours on commence à avoir un joli teint teint (par contre la paume des mains devient un peu orange mais ce n'est pas grave vu l'effet bonne mine que ça apporte)
    merci pour tout et bon week end
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour
    Un peu patraque en ce moment j'ai décidé de me reprendre en main !! mon astuce beauté du moment boire un jus de citron le matin , 1 litre et demi d'eau par jour , hydrater ma peau et notamment le cou et le décolleté et les bras tous les matins
    merci pour ce concours et bon week end
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer

  28. bonjour
    j'utilise une protection solaire
    car je suis souvent à l’extérieur
    notamment quad je fais du sport
    et un blush pour le coté bonne mine
    voilà

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  29. bonjour, mon astuce beauté est une crème hydratante de l'arbre de jeunesse qui détend et rafraichit longtemps surtout par ces temps de chaleur, très confortable ! rien de mieux ! et pour le corps l'huile sèche qui hydrate bien aussi
    merci beaucoup très bonne journée
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  30. Je joue ! Mon astuce beauté du moment c'est une petite crème hydratante de nuit (Nivea, d'ailleurs), et c'est déjà énorme pour moi : je ne me maquille pas, je ne me crème pas, alors ce petit soin c'est déjà pas mal !
    Merci pour ce concours qui, pourquoi pas, m'offrira peut-être l'opportunité de me mettre aussi au soin de jour !

    RépondreSupprimer
  31. Coucou
    Je participe avec plaisir !
    Mon astuce beauté du moment : J'utilise du bicarbonate avec un peu d'eau et de jus de citron comme gommage ^^
    Merci pour ce très joli concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir
    alors pour ma part je n'utilise que des produits a base d'aloe vera notamment les crèmes hydratantes, cet ingrédient est super doux avec ma peau ! c'est vraiment un ingrédient miracle, d'ailleurs en cas de coups de soleil si vous avez un gel a l'aloe vera c'est l'ideal pour soulager les brulures :)
    merci pour ce jeu avec Nivea, nivea et nous c'est que de l'amour :) on adore
    facebook: Michal kaminski
    très bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  33. hello,
    je tente avec plaisir !!
    mon astuce beauté c'est ma cure de levure de bière
    je craque sur ce produit

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer