Offrir une Vineabox pour la fête des Papas

mardi, juin 09, 2015



Cette année, la fête des Papas tombe dimanche 21 juin (le même jour que la fête de la musique). Si êtes en manque d'idée, ce billet va vous plaire ! Pensez aux cadeaux pour votre Papa mais aussi pour votre chéri non ?

Dernièrement dans le cadre du blog, j'ai reçu une Vineabox. Quésaquo ? Une box avec des bouteilles de vins mais pas n'importe lesquelles. Dans ce coffret, vous y trouverez 2 ou 3 bouteilles sélectionnées par Franck Thomas, meilleur sommelier de France et d'Europe en 2000. Le mot d'ordre est qualité.


Dans la Vineabox que j'ai réceptionné pour le test, il y avait :
  • Un chateau du Cèdre, Cèdre héritage
  • Un chateau Lastours, tradition
  • Un domaine Fabrice Gasnier, Tourraine Sauvignon

Une fiche technique accompagne le coffret pour expliquer les caractéristiques de chaque cru (région, appellation, cépage, millésime, puissance). Le sommelier donne ses conseils en terme de température et d'aliment idéal pour accompagner la bouteille.

A ce jour, j'ai goûté uniquement la bouteille de vin rouge Cahors et cela m'a beaucoup plu ! J'aime le concept de cette box de vins qui permet de découvrir des vignerons peu connus. Chez nous, on a tendance à prendre toujours le même type de vins (rouge Bordeaux pour ne pas le citer).

Pour plus d'informations sur le concept, je vous propose d'aller lire cet article.

Il existe plusieurs formules d'abonnement : 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an de bonheur. A partir de 29,99€.

Vinebox vous offre 10% de réduction pour un minimum de 170€ d'achat avec le code DANSLAPEAUDUNEF10

Bons de réduction valable jusqu'au 31/07/2015

Et vous, vous offrez quoi à vos Papas ?

You Might Also Like

0 commentaires