La vie peut s'arrêter demain
vendredi, juillet 10, 2015J'ai la bougeotte
Je profite de la vie à 100%
Je fais plein de choses
Je dis rarement non
Je pars souvent
Je sors beaucoup aussi
Je ne sais pas si c'est l'approche de mes 35 ans qui m'a inspiré ce billet mais quand il avait 35 ans mon Papa a perdu la vie
Il est parti du jour au lendemain
Un accident de la route me l'a volé
C'était un fêtard
Il profitait de la vie à fond
Il sortait, il m'enmenait
Il était toujours entouré de ses amis
Je sais que sa mort a changé quelque chose en moi, je sais que la vie peut s'arrêter demain et j'ai envie d'en profiter !
Profiter de mes enfants, de mon chéri, de ma famille, de mes amis
Ne rien faire, me reposer, c'est toujours difficile
Je dois fatiguer les uns et les autres à être comme ça
Mais je suis ainsi, j'essaye parfois de me raisonner
Ne pas penser "et si demain c'était fini..."
Désolée pour ce billet pas très gai mais j'avais besoin de l'écrire
15 commentaires
tu as raison. Je crie parfois sur mes enfants. J'en veux à mon mari pour des bétises. Et puis je me dis que c'était peut être la dernière fois que je les/le voyais. Et je m'en veux. Nous avons tant de chances: nous habitons un pays riche, nous sommes en bonne santé. On se pourrit la vie tout seuls au lieu d'en profiter. ALORS PROFITONS ! bisous
RépondreSupprimerWahouu !! oh que tu as l air fatigante !!!!! mais un conseil !! Continue !!
RépondreSupprimerc'est génial que tu puisses vivre comme tu le fais ,j ai perdu le père de ma fille ainée quand il n avait que 28 ans .....et méme si je n'étais pas sa fille , j ai vécu les années après son décès à fond !!!
à fond vers le bas aussi
Et quand je te lis je suis vraiment émue et je te dis "continue" , tu n auras aucun regret !!
passe un bel été :)
vous avez bien raison faut profiter de la vie je les bien compris quand mon mari qui a 28 ans a fait un arret cardique sans aucune raison medicale trouvé donc la mort peut arriver ninporte ou !!
RépondreSupprimerComme je te comprends. Je me dis toujours ça, et puis au fil du temps, la routine prend le dessus et j'oublie. Et puis, la perte de quelqu'un qui part bien trop tôt me rappelle à l'ordre.
RépondreSupprimerDans mon entourage beaucoup de gens n'ont pas le temps de profiter de leur retraite. Donc j'arrête mes plans "j'économise pour la retraite, je voyagerais à la retraite"... non, parce que de retraite, j'en aurai peut être pas, donc c'est maintenant qu'il faut profiter de la vie !
Un billet pas très gai, mais tellement vrai. La vie est trop courte, il faut profiter de chaque instant, ne pas focaliser sur les petits tracas du quotidien. Des bisous
RépondreSupprimerTu as totalement raison et j'aimerais pensé comme cela , je ne vis pas assez toujours la "peur" donc je ne profite de rien par crainte. Pour les sorties par exemple j'aimerais faire des choses mais je me dis il va y avoir trop de monde trop de personne que je ne connais pas et du coup j'annule même les repas de famille je n'y vais pas.
RépondreSupprimerUn gros calin pour la peine.
RépondreSupprimerOn y pense tous un jour ou l'autre, que tout peut basculer comme ça, parce qu'on n'est à l'abri de rien... qui plus est lorsqu'un drame s'est déjà produit dans la famille. Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ta peine.
RépondreSupprimerJe pense à toi tout fort et t'envoie des bisous tous doux
RépondreSupprimertrès juste ce billet
RépondreSupprimerJe sais ô combien il faut profiter du temps qui passe avec les siens, saisir les moindres moments de bonheur et arrêter de se plaindre...on a trop tendance à l'oublier a quotidien.Ici aussi je profite de la vie, tjrs en mouvement, tjrs des projets, tjrs des activités pévues...j'ai la bougeotte ;-)
RépondreSupprimerGros bisous!!!
Reste comme tu es, c'est comme cela qu'on t'aime ♡
RépondreSupprimerPlein de bises et de câlins !
Tu as raison la vie est courte et il faut en profiter. Mais ce qui est le plus dur je trouve ce n'est pas de le savoir mais d'en prendre conscience. La vie est courte, elle est souvent belle mais le quotidien ne permet pas toujours d'en profiter autant qu'on le voudrait.J'essaie de toujours en profiter et comme toi j'ai des journées bien remplies mais parfois je n'atteint pas exactement ce que je voudrais...
RépondreSupprimerGrade ta belle énergie
Paradoxalement, moi je trouve ton billet assez gai ! C'est une bonne piqûre de rappel, il me donne envie de profiter à fond, de voir les choses du bon ou en tout cas du meilleur côté. Donc merci :)
RépondreSupprimerJe découvre ce billet suite à ta lecture du jour "TA DEUXIÈME VIE COMMENCE QUAND TU COMPRENDS QUE TU N'EN AS QU'UNE"...
RépondreSupprimerTu as raison. Même si je n'ai pas vécu le même drame, parfois, je me dis, cela peut s'arrêter...
Bisous