Mon neveu a testé les petits pots "Comme des Papas"

vendredi, juillet 03, 2015


Aujourd'hui c'est ma petite sœur qui prend les rennes du blog ! Son second fils a testé les petits plats frais Comme des Papas.

"En tant que maman bien débordée, je m'étais toujours soucier à préparer moi-même les repas de mes enfants. Pour le plus grand, aucun souci, la crèche s'en occupait. Mais pour le plus petit, pas de place il est chez une nounou. Et là j'avoue que j'ai eu parfois recours au petit pot industriel mais sans grande conviction... J'ai eu le bonheur (sans rire) de tester des petits pots frais réalisés parait-il par des papas. J'avoue que le packaging et les recettes m'ont quelque peu surprise : risotto au truite, purée de blettes, compote fraise rhubarbe, etc.




A première vue plutôt des plats adaptés aux grands mais pourquoi pas ! Mon fils était au départ hésitant et puis finalement c'est comme les purées de maman et là après avoir goûté je l'avoue c'est vrai c'est exactement comme un plat maison ! Pas de truc en plus ou en moins... En revanche, les recettes sont un peu trop élaborées pour le palais de mon bébé. La quantité pour une purée de blettes à 18 mois est un peu conséquente (après c'est mieux cela que le contraire).

Je conseille ces pots comme à la maison : pas de conservateur, c'est à consommer rapidement.

Merci en tout cas pour ce test très sympa."

Box de petits plats bio

Vous trouverez sur la boutique en ligne des box de 8 ou 12 petits plats. Les pots sont adaptés pour les enfants dès 6 mois, dès 8 mois et dès 12 mois. Vous pouvez composer vos box en fonction des goûts de votre enfant entre le salé et le sucré.

Bonne dégustation

You Might Also Like

2 commentaires

  1. pour les parisiennes, je crois qu'ils sont aussi disponibles au drugstore publicis.
    Pour nous les quantités étaient bonnes voire un peu légères. Mes filles ont adoré les recettes !

    RépondreSupprimer