Projecteur sur les produits solaires de Nivea

mardi, juillet 21, 2015


Certains sont déjà en vacances et j'espère qu'ils ont emporté avec eux leurs protections solaires. Pour les autres comme moi qui sont aoûtiens, je voulais faire un récap des produits que proposent Nivea pour préparer son peau au soleil, se protéger des UV, garder son bronzage...

1/ l'huile sèche Sun Protect

Cette huile protège et hydrate votre peau. Je trouve cela plus agréable qu'un lait protecteur par exemple. L'odeur est à tomber, c'est à dire que ça sent les vacances ! Il existe également une version "bronze" qui active le bronzage. Plus d'infos ici.


Cette huile est enrichie en Pro-mélanine et sa formule experte active le processus naturel de bronzage de la peau. Cliquez-ici pour obtenir 3€ de réduction sur ce produit.

2/ le lait après-solaire


En vacances, j'aime encore plus prendre soin de mon corps et après une journée à la mer ou à la piscine, j'aime prendre ma douche et m'hydrater. Cela permet une sensation de fraîcheur et je veux "garder" ma peau dorée. Le lait après-soleil bronze prolonge le bronzage et nourrit la peau agressée par le soleil.

En savoir plus

Cliquez-ici pour obtenir 2€ de réduction sur ce produit.

3/ l'huile de douche


Cette huile de douche Nivea spéciale peaux sèches préservera votre bronzage douche après douche.


Enfin si vous ne savez pas quelle protection solaire adoptez, je vous invite à le trouver en répondant à quelques questions.

C'est mon mardi beauté pour Parisienne à Vincennes.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Complètement fan du spray protect & Bronze je suis!!!!et vivement les vacances qu'on bronze un peu tiens!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je suis déjà bronzée avec le beau temps de Juin :-)

      Supprimer
  2. J'adore leur après-soleil notamment. Mais cette année, grossesse oblige, j'ai privilégié des produits de pharmacie avec des marques comme Avène.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le refresh moi ! tellement agreable meme si en normandie on ne creve pas de chaud là

    RépondreSupprimer