Maman... Mais pas que ! saison 2 épisode 18

jeudi, octobre 15, 2015


Écrire ce billet ou pas ? Pas grand chose à raconter... Mais finalement c'est préférable de prendre conscience que dernièrement je n'ai pas trop pris soin de moi et de rectifier le tir pour les jours prochains non ?

Finalement en réfléchissant un peu (et en cherchant sur mon fil Twitter), je me suis rappelée que j'ai couru, je suis allée à la zumba, j'ai pris le temps de prendre un bain et l'escapade à Nantes pour Sodebo c'était un peu pour moi aussi non ?

Je ferais mieux la prochaine fois promis ! C'est même sûr avec les vacances scolaires qui commencent demain.

Les mamans lectrices
Sandrine est allée à l'expo Osiris, les mystères engloutis d"Egypte et a vu Florence Foresti
Aurélie a fait un resto / ciné entre copines et a profite d'une pause dej pour faire une manucure


Les mamans blogueuses

Jules et moa participe pour la 1ère fois et nous parle de soirées filles
Isabelle de famille croissant de lune et petites étoiles nous parle de son voyage au Maroc
Madame Moustick a fait plein de trucs pour elle dont son 1er 20km et une course au trésor avec Contrex

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou,
    tu as raison : il faut l'écrire pour en prendre conscience. Dans mon cas, j'ai pris beaucoup de temps pour moi et je suis certaine que c'est grâce à toi.
    Voici mon billet : http://zoo-moustick.blogspot.fr/2015/10/maman-mais-pas-que-saison-2-episode-19.html
    Bises

    RépondreSupprimer