Ma semaine en mots et en images (125)

lundi, novembre 09, 2015


Même si on est déjà lundi soir, j'avais envie de vous raconter ma semaine (dernière) en mots et en images.

Lundi : pour ses devoirs de vacances, mon fils devait rapporter des choses relatives à l'automne. On a ramassé des tonnes de feuilles, glands, marrons, bâtons et il a aussi apporté des noix du jardin de ma Mamie.

Mardi : je profite du temps clément pour continuer à mettre des robes et des ballerines !


Mercredi : j'ai eu la chance de voir le nouveau spectacle du cirque du soleil : Amaluna je vous en reparle très vite mais sachez que c'était grandiose.


Jeudi : j'ai passé la soirée avec Patrick Bruel, revenez demain sur le blog je vous en dirais plus.


Vendredi : encore une journée en robe sûrement un effet #mamanmaispasque


Samedi : ce week-end,  nous sommes partis avec l'homme à la découverte de la station thermale la Roche Posay, un article plus détaillé bientôt en ligne.


Dimanche : une petite photo du spa source la Roche Posay où nous avons passé un agréable moment.

Allez c'est parti pour une semaine de 4 jours du boulot !

Bonne semaine

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Tu m'épates à te mettre autant en jupe. pour moi c'est genre 4 fois par an... mais je me soigne...

    Sympa la cure thermale avec ton chéri.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime trop mettre des robes et des jupes ;-)
      Oui très sympa la cure

      Supprimer
  2. 10 novembre et toujours pas de bottes à l'horizon non plus ici... C'est rare, par nos contrées !

    RépondreSupprimer