Ma semaine en mots et en images (126)

dimanche, novembre 22, 2015


Après une pause la semaine dernière de ma semaine en mots et en images, je reprend aujourd'hui !

Lundi : en quittant le travail, j'ai fait un saut au Trocadéro pour aller voir notre Tour Eiffel en bleu, blanc, rouge, j'ai adoré la voir avec sa nouvelle "robe" mais j'aurais préféré ne pas l'admirer ainsi. L'opération est prolongée jusqu'au mercredi si vous voulez la voir.


Mardi : avec ma Tata, nous sommes allés voir Résiste, je vous laisse (re)lire l'article que j'ai écrit dessus. Nous avons adoré !


Mercredi : nous avons reçu la nouvelle parure de draps Vert Baudet pour le lit de mon grand. Même pas le temps de les passer à la machine, il a tout de suite voulu dormir avec (y'a des promos actuellement allez-voir)


Jeudi : c'était coquillettes beurre, le frigo était VIDE !


Vendredi : mon cours de zumba étant annulée, j'ai improvisé une soirée mojitos à la maison (oui je sais c'est avec du citron jaune).


Samedi : je suis allée au salon des créations et du savoir faire, j'étais ravie encore une fois et j'ai apprécié les p'tits ateliers gratuits organisés par Toga. Cela permettait de découvrir leurs matériels, j'ai acheté un kit carte de Noël ou carte de voeux.


Dimanche : pour inaugurer la vase que ma Tata m'a offert, j'ai acheté des roses jaunes. Je trouve que c'est toujours joli des fleurs fraîches dans la maison.

Bonne semaine

C'est mon récap pour Madame Parle.

You Might Also Like

0 commentaires