Ma semaine en mots et en images (139)

dimanche, mars 20, 2016


Une semaine où mon fils est retourné à l'école après une pause de 3 semaines (vacances + varicelle), j'ai pu reprendre un peu ma liberté.

Lundi : resto en tête à tête avec ma soeur chez Saperlipopette, le bistrot chic de Norbert à Puteaux. J'en avais entendu du bien et du moins bien. On a voulu tester et nous avons beaucoup apprécié. Il y a un menu à 37 euros avec entrée, plat et dessert. On s'est bien régalés, j'y retournerais bien avec mon homme !


Mardi : c'est le jour du mille-mille, une course que ma fille a fait avec sa classe. C'était top, le beau temps était au rdv, les enfants étaient super motivés. La classe affrontait d'autres écoles de la ville bref une jolie course.


Mercredi : après-midi shopping en amoureuse au centre commercial Qwartz avec ma fille : Primark, Kiabi kids et smoothies.


Jeudi : je me suis rendue au salon mondial du tourisme à la porte de Versailles. J'aime ce salon que je fréquentais avant (j'ai bossé dans le tourisme) et j'y étais allée pour le blog cette fois-ci ;-)


Vendredi : j'ai terminé la semaine en beauté avec une parenthèse bien-être au Elfées SPA avec ma copine Cécile de Paris Pages blog mais je vous en reparle très vite.


Samedi : Monsieur a cuisiné un cake salé, je l'ai accompagné par une salade de mâche, des champignons de Paris et du fromage miam miam




Dimanche : Je suis allée chez Truffaut pour l'opération une jonquille pour Curie, plus d'infos ici.

Allez bonne semaine !

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Sympa la virée SPA ! Une jolie semaine

    RépondreSupprimer
  2. on a kiffé aussi les mille mille cette année un belle organisation et les drapeau et les témoins réalisaient pas les classes étaient top

    RépondreSupprimer
  3. J'ai cuisiné un cake salé hier soir, tiens : c'est un plat complet, rassasiant et qui change de l'habitude !

    RépondreSupprimer