Maman... Mais pas que ! saison 3 épisode 4

mercredi, mars 16, 2016


Encore 1 jour de retard, j'espère que cela ne va pas devenir une habitude ! Comme je vous le disais dans l'épisode 3, je souhaite maigrir, j'ai donc repris les choses en main depuis le début du mois. Je fais plus attention à mon alimentation c'est à dire :

  • j'essaye de ne pas manger des féculents tous les soirs
  • fini les goûters avec les enfants, ma collation c'est plutôt un fruit maintenant
  • je ne bois pas beaucoup mais il m'arrivait parfois de boire une bière en apéro en semaine pour décompresser donc ça c'est fini !
  • je n'ai pas fait plus de sport (entre les vacances et la varicelle, j'ai pas eu beaucoup de temps) mais c'est prévu

Les 1ers résultats sont là, mon poids a légèrement baissé sur la balance alors je vais continuer. Cela ne m'empêche pas d'aller au resto, de m'accorder un p'tit chocobon avec mon café ou de boire du champagne sur un évènement blog.

J'ai l'impression d'avoir enfin trouver cette volonté qui me manquait.

Et les autres mamans, elles ont fait quoi pour elles ?

Les mamans lectrices
Fanny a passé une semaine de vacances au soleil avec au programme massage, lecture, repos et parachute ascensionnel
Sandrine a découvert un lieu pour déguster le vin le winebyone et nous recommande la pièce les Amazones qu'elle est allée voir avec ses copines

Les mamans blogueuses
Famille croissant de lune est allée au Sugar Paris et en reparlera bientôt
Madame Moustick prend le temps de boire un bon café

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Tu as raison, ce sont les petites actions qui font la différence.
    Moi j'ai bu un café : http://lesmousticks.fr/maman-mais-pas-que-saison-3-episode-5-le-temps-de-partager-un-bon-cafe/
    Bises

    RépondreSupprimer