Déjà 1 an de surprises avec la Degustabox !

lundi, avril 11, 2016


Voilà un an que j'ai la chance de recevoir la Degustabox, un an où l'on a découvert des produits en famille, des marques que nous avons ensuite racheté dans notre supermarché, un an de surprises et perso j'adore ça !

Dans le colis de Mars, nous avons reçu :
  • De la compote abricots rouges du Roussillon & Pommes de la marque Nos régions ont du talent, dégusté chez nous avec un yaourt velouté de Danone
  • Du sirop d'agave et stevia Pure Via 


  • des infusions spécial digestion de chez Jardin Bio' que j'apprécie. C'est typiquement la marque que j'ai découvert grâce à cette box et que j'achète désormais (ils ont aussi d'excellents gâteaux genre palmiers)


  • Une préparation pour riz au lait de chez Vivien Paille et de la confiture de lait en dose individuelle (très pratique)



La préparation est très rapide !



  • Pour l'apéro, il y avait 2 canettes de bières Gordon Xplosion, un soda old school Ginger Ale de chez Boylan et un box chips.


  • Un paquet de chapelure Vivien Paille, ce paquet est super pratique 
  • La focaccia La Boulangère, un délicieux pain aromatisé aux olives et herbes de Provence. Nous l'avons utilisé en faisant des toasts pour l'apéritif. C'est typiquement le genre de produit que je vais racheter.


  • Des pâtes radiatori Garofalo que nous n'avons pas encore testé. C'est une marque italienne qui existe depuis 1789, ces pâtes permettent de bien retenir la sauce.
  • De la marinade provençale Christian Potier qui accompagnera vos viandes ou poissons (voir même barbecue avec les beaux jours qui arrivent)

Voilà le contenu de cette Degustabox. Merci à mes enfants de m'avoir prêté leur cuisine Hape pour le shooting photo.

Vous pouvez toujours utiliser le code 73MF4 pour avoir 5 euros de promotion sur l'achat de votre première box !

Box offerte

You Might Also Like

0 commentaires