Accéder au contenu principal

Maman... Mais pas que ! saison 3 épisode 4 (chez Elfées Spa)

Copyright Papa Cube

Pour ce nouveau numéro de Maman mais pas que, j'aimerais vous raconter un moment rien qu'à moi que j'ai pu m'accorder il y a 2 semaines tout pile. Elfes Spa m'a invité à découvrir leur spa et à tester un soin du visage Cinq Mondes. J'y suis allée avec ma copine Paris Pages Blog et nous sommes sortis zen après une matinée de chouchoutage.

A notre arrivée, nous sommes accueillis dans l'espace détente où un thé nous est servi afin de nous mettre dans l'ambiance. Les esthéticiennes nous expliquent le déroulement de notre soin du visage de 30 minutes et nous installent en cabine double. A partir de là, nous oublions tout : le stress, le manque de sommeil, les enfants et nous nous laissons chouchouter.


Notre peau sera démaquillée, masquée, massée et cette demie-heure passe un peu trop vite à mon goût. A la fin du soin, une "ordonnance" nous ai remise avec les produits utilisées lors du soin. Pour ma part : l'eau micellaire aux cinq fleurs, la mousse lait de fleurs (idéal pour les peaux normales à mixtes), la pluie de fleurs (un pur bonheur), l'exfoliant graines et fleurs puis une crème confort. La spa vous propose une boutique où vous pouvez acheter les produits Cinq Mondes.

Après le soin, nous continuons la détente avec un second thé et la gérante nous propose de tester l'hydro-jet. Nous voilà de nouveau allongée pour découvrir cette "cabine massante". Sans contact avec l'eau, vous avez un modelage corporel sans déshabillage. La luminothérapie est également présente. J'ai trouvé cela relaxant mais peu autant qu'un vrai massage je dois bien avouer.

Enfin nous avons fait le tour du propriétaire ! Ce charmant spa propose un hammam, des cabines doubles avec jaccuzi (dont un sur-mesure en forme de bateau) mais aussi un vestiaire avec cabine, casiers et produits de soin à disposition.

La cerise sur le gâteau c'est pour moi le forfait Parenthèse Amoureuse proposé par Elfées Spa qui propose :
  • Hammam Oriental Traditionnel privatif
  • Gommage aux sels marins
  • Bain hydro massant privatif
  • Rituel de modelage (à choisir entre relaxant, décontractant ou tonique)
Un plateau gourmand avec champagne, jus de fruits, macarons et fruits vous sera également servi. Il est possible de réserver ce forfait en soirée comme le Spa ferme à 21h avec nocturne jusqu'à 22h le vendredi et samedi. Vous pouvez ensuite aller dîner chez Pottoka situé à 700 mètres.

Concernant les EVJF, il est difficile de privatiser comme le lieu n'est pas immense.

Elfées Spa est à deux pas de la Tour Eiffel au 22, boulevard de la Tour Maubourg dans le 7ème arrondissement de Paris.

Au tour des copines maintenant !

Les mamans lectrices
Sandrine est allée avec moi voir La Vache et elle a passé un bon moment avec les anciennes mamans de copines d'école de sa fille
Fanny continue à fond le sport
Aurélie est également parti au ciné et à la zumba bien sur

Les mamans blogueuses
La maman de crapaud fait un récap entre ciné, running, resto à 2...
Famille croissant de lune est allée au resto avec ses copines
Madame Moustick nous parle de dîner croisière sur la Seine

Commentaires

  1. Rien qu'à te lire ton compte-rendu du spa, ça dépend. Il faudrait que je m'offre un soin de ce type, ça fait tellement de bien de temps en temps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui penses ai cadeau de la fête des mères par exemple

      Supprimer
  2. Tu me fais rêver et en plus c'est à côté de chez moi. Voici ma participation : http://lesmousticks.fr/maman-mais-pas-que-saison-3-episode-6-un-diner-croisiere-sur-la-seine-avec-les-bateaux-parisiens/ (vaguement oublié de partager ...)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la pâte à modeler avec Oxybul (+cadeau à gagner)

A la maison, on est fan des activités manuelles ! Ma fille privilégie le dessin, le coloriage et la peinture. Mon fils ne jure que pour la pâte à modeler, il adore modeler, créer... Aujourd'hui, j'aimerais vous parler du coffret primo d'Oxybul avec 8 pâtes à modeler et 32 accessoires.

La boîte permet de tout ranger et avec les différents accessoires l'enfant peut réaliser des mots avec les formes de lettres.


Mais c'est Oxybul ce qu'on préfère c'est :


la gamme de jeux Montessoriles déguisements


et le mobilier pour la chambre des enfants



Jeu concours

Je vous propose de gagner une mallette primo de pâte à modeler. Pour cela, il suffit de me dire en commentaire quelle est l’activité manuelle préférée des vos enfants ?

Je vous laisse jouer jusqu'au 02 février 2017 inclus.

N'hésitez pas à liker la page Facebook d'Oxybul, on les remercie de vous gâter non ? et la mienne où j'annoncerais le résultat à la fin du jeu (aucune obligation).

Bonne chance à …

Crash Test des produits Gifrer (+jeu concours)

Aujourd'hui, je laisse le blog à ma cousine Magalie qui a testé des produits de la marque Gifrer dans le cadre du blog.

"Tout le monde a déjà aperçu le logo Gifrer au moins une fois mais vous n’avez peut-être pas encore testé un de leur produit. Je vais essayer de vous convaincre qu’au moins un de leur produit répondra à vos attentes.

Le Club Gifrer, le secret des mamans m’a permis de découvrir plusieurs produits de leur gamme.  Ce club a été conçu en particulier pour accompagner les futures mamans et les mamans dans leur quotidien. Les liens d’une maman et de son bébé se tissent au fil des jours, au rythme des tétées, des toilettes, des bains, des petits soins… Autant de moments de complicité, d’instants maternels pour lesquels Gifrer a conçu une vaste gamme de produits conciliant tradition, naturalité et efficacité. Etre présent auprès d’une maman dès les premiers mois de sa grossesse, l’accompagner auprès de son bébé jusqu’au jour où il sera grand. Vous pouvez les retrouv…

Avoir une autre image de Benidorm en Espagne

Benidorm, c'est une ville espagnole que je connais puisque j'avais passé des vacances là-bas avec mes deux meilleures amies en 2001 (j'ai un doute sur l'année). Nous avions apprécié le climat, les lieux de sorties nocturnes multiples et passé notre été en Espagne. Nous avions tout de même retenu cette image bétonnée il faut l'avouer.

Pendant nos vacances, j'y suis retournée en famille. Nous avions rendez-vous avec Laura qui travaille pour une société de tourisme qui s'occupe de la promotion de la station balnéaire. Nous avons débuté notre visite par la vieille ville et le fameux belvédère. J'ai aimé les petites ruelles, la rue des tapas et surtout la beauté de la mer. L'eau est transparente et je n'avais aucun souvenir de la beauté des plages de Benidorm.


Benidorm possède deux très belles plages urbaines qui se sont considérés comme les meilleures de Méditerranée : Levante et Poniente. Lors de notre visite, nous n'avons pas eu l'occasio…