J'ai testé la belle vie (avis + code promo)

vendredi, mai 13, 2016


En rentrant du Sri-Lanka, j'ai eu la chance de tester la belle vie, un service de livraison en une heure à Paris (et sa petite couronne) avec plus de 3 000 bons produits. J'avais choisi de nous faire livrer le petit déjeuner comme notre frigo était vide de chez vide. Dans mon panier, j'avais glissé des viennoiseries artisanales (croissants et pains au chocolat) , des chouquettes, du jus d'orange frais et du Yop. Je n'avais pas vu les formules brunch sur le site. Tout était délicieux surtout le jus fraîchement pressé, 100% naturel.


Le créneau de livraison était prévu entre 7h et 8h et il a été respecté. On a adoré avoir le petit déjeuner au lit (ou presque).

La belle vie s'engage sur la qualité des produits et c'est fort appréciable. Pour découvrir ce nouveau service, je vous propose un code promo avec 10 euros de réduction sur votre 1ère commande (20 euros minimum de commande) :

danslapeaudunchef

ça peut servir avec le week-end de 3 jours qui arrive non ? Ou le soir car la livraison c'est jusqu'à 22h !

La belle vie propose des kits recettes mais également des produits de boucherie, primeur, boulangerie, épicerie, poissonnerie...

N’hésitez pas à télécharger les applications iPhone, iPad et Androïd pour vous faciliter la (belle) vie :-)

Test de 20 euros offert


You Might Also Like

0 commentaires