La Degustabox de printemps en automne (+code promo)

jeudi, juin 02, 2016


La dernière Degustabox était sur le thème du printemps mais comme en ce moment c'est l'automne je n'ai pas eu l'occasion de tout tester (et surtout de tout prendre en photo..). Notre produit coup de ♥ c'est ma pâte à pizza Francine : fans de Pizzas nous préférons les faire nous-même. Cette pâte est top et on s'est régalés. Recette de notre pizza préférée : sauce tomate, jambon cru, roquette, mozzarella di bufalla, artichauts marinés et olives noirs (celle de la photo).


Les nouvelles céréales Kelloggs Ancient Legends ont plu aux enfants et à moi-même. C'est un mix de céréales anciennes et inspirés par les anciennes civilisations. Il en existe 3 sortes. Le paquet que nous avions dans la box était au petit épeautre, cacao, noix de cajou, amandes et graine de tournesol.


Dans le colis, il y avait aussi une nouveauté San Pellegrino : des canettes aromatisés. Je connais cette jolie marque comme je suis buveuse d'eau pétillante. Désormais vous pouvez comptez sur ces boissons gazeuses italiennes pour vos apéros ! C'est décliné en 6 goûts, j'en ai goûté 4 : orange, citron, pamplemousse et orange sanguine. La version "citron et menthe" me tente beaucoup (en mode mojito).

Enfin il y avait aussi des petites briques de crème entière et semi-épaisse Elle & vire que nous connaissons bien, c'est un produit que nous achetons presque toutes les semaine en supermarché.


Les nouveaux Tic Tac je ne peux pas vous en parler, ils ont été réquisitionné par Monsieur.

Trois autres produits attendent d'être testés : le tube basilic Mets de Provence, le Canderel et le vinaigre aigre doux Melfor.

Enfin sachez que pour les 1 an de Degustabox, vous pouvez la tester pour 10,99 euros avec le code 73MF4.

Box offerte

You Might Also Like

1 commentaires

  1. miam ça donne envie ces découvertes gustatives :)

    RépondreSupprimer