Maman... Mais pas que ! saison 3 épisode 8

mercredi, juin 01, 2016

Copyright Papa Cube

Pour ce nouvel épisode Maman... Mais pas que ! je voulais vous parler de mon dernier exploit sportif : mon premier 10 kilomètres. En effet, dimanche dernier pour la fête des mères, j'ai bouclé en 1h23 la course 10 km l'Equipe. J'avais gagné le dossard sur le compte Instagram des MumnRun pendant mes vacances d'Avril au Sri Lanka. En mai, je me disais j'y vais ou pas ? Puis finalement j'ai validé mon inscription et je me suis entraînée seulement deux fois. Pourquoi si peu ? Par manque de temps, à cause du temps puis finalement j'ai reçu une nouvelle paire de Kalenji Eliorun. J'ai fait équipe avec ma fille : elle en vélo BTwin Mistigirl et moi en courant après elle. Cela nous a permis de discuter et j'ai trouvé qu'elle faisait un bon coach.

A l'entraînement j'ai couru entre 4 et 5 km, j'avais donc très peur pour les 10 mais finalement le jour J on donne tout. J'ai couru les sept premiers kilomètres avec Charline qui bosse chez Indesit puis une douleur au pied gauche est apparu. J'ai fini la course seule en ralentissant un peu. Je l'ai fait en plus d'une heure, cela peut vous paraître beaucoup mais mon objectif est toujours pour le moment de terminer mes challenges. Je ne suis pas encore assez calée niveau running ppur parler de RP (record personnel pour les novices).


Mon prochain objectif c'est de refaire une course et ce sera sûrement la course des princesses. C'est 8 kilomètres au château de Versailles. En attendant, continuer de courir en binôme avec ma fille ce serait top si le printemps arrive enfin !

Au prochain épisode, je vous raconterais ma prochaine escapade en Champagne avec mes copines, nous partons ce week-end. En attendant je vous invite à lire les billets des copines.

La maman de Crapaud nous parle we entre copines et resto avec son amoureux
Famille croissant de lune a aussi fait un resto en amoureux
Sandrine est allée au GetBeautyParis et avec sa belle-sœur au Touquet Paris Plage
Madame Moustick nous parle d'une croisière promenade sur la Seine


Baskets et vélo offert par la marque

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Encore Bravo ��
    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et j'aimerais bien qu'on arrive à courir ensemble un jour ;-)

      Supprimer
  2. C'est juste énorme d'avoir réussi à courir 10km avec si peu d'entraînement !! Encore un très grand bravo à toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    tout d'abord bravo, parce que 10 km c'est loin d'être simple !
    Voici ma participation : http://lesmousticks.fr/maman-mais-pas-que-saison-3-episode-9-tomber-une-fois-de-plus-sous-le-charme-de-paris-avec-les-bateaux-parisiens-2-places-pour-une-croisiere-promenade-a-gagner/
    Bises

    RépondreSupprimer