Un DIY fête des Pères en mode recyclage

samedi, juin 18, 2016


Quand Parole de Mamans m'a proposé de réaliser un DIY pour la fête des Papas avec Blédina, j'ai surtout accepté car c'est la première marque avec laquelle j'ai collaboré sur ce blog. En effet, j'avais tourné une vidéo pour Parole de Mamans l'émission et j'en garde un excellent souvenir.

Et puis je dois avouer que les nouveaux design me font complètement craquer ! Y'avait pas ça à l’époque où mes enfants consommaient du Blédina...


Nous avons reçu à la maison un joli colis avec plein de produits : bouteille Blédilait, biscuits au chocolat, petits plats, des desserts lactés. J'ai donné aux petits cousins les produits trop bébé pour mes enfants et on a gardé une partie.

Pour le DIY, on a pensé simplement à un pot à crayons. Il suffit de découper le haut de la bouteille de lait de croissance et c'est fini.


D'autres mamans ont fait des trucs sympas et je vous invite à aller voir leurs créations de DIY réalisés avec les produits Blédina.

Et vous, avez-vous pensé à la fête des papas ?

You Might Also Like

0 commentaires