Une coque de téléphone personnalisée pour la fête des Pères

mardi, juin 07, 2016


La fête des Pères approche, c'est le 19 juin 2016 cette année et ma cousine Gwendo a testé pour vous la réalisation d'une coque personnalisée sur Yoursurprise.fr
Voici ses impressions...



"En panne pour les idées cadeaux fête des pères Céline m'a proposé un test avec Your surprise.
Sur le site, j'ai trouvé la réalisation de la coque pour l'iPhone 6 plutôt simple. J'ai même passé la commande depuis mon mobile.
Une fois la commande passée, j'ai seulement attendu une semaine pour un résultat au top !
Une coque très légère qui ne glisse pas en main , les finitions sont très bien faites, il n'y a pas de défaut et une qualité vraiment magnifique. J'avais peur du résultat comme la photo étant un montage que j'avais fait moi-même avec des retouches photos et finalement tout et vraiment très net et très jolie.


Je recommande fortement ce site, reçu dans un joli emballage qui donne envie de vite ouvrir le paquet pour découvrir le cadeau. En plus des photos, vous pouvez ajouter le texte que vous souhaitez et choisir la police de votre écriture."

Merci Gwendo et d'autres idées de cadeaux pour les papas sur le site de Your Surprise.

Coque offerte

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Adeline et les kids9 juin 2016, 11:33:00

    Merci pour l'idée! Je suis justement en panique !!! Pas d'idée..

    RépondreSupprimer