Un moment de chouchoutage avec Sabon et Peter Hahn

lundi, septembre 26, 2016


Il y a quelques temps déjà on m'a convié à une séance de chouchoutage avec deux marques que je ne connaissais pas mais que je voulais découvrir. Rendez-vous dans une boutique Sabon qui propose un large choix de cosmétiques dont les ingrédients sont issus de la Mer Morte. A la base, Sabon vendait des savons frais et à la coupe puis tout s'est développé très vite. Aujourd'hui, vous trouverez des produits naturels pour elle et lui, des bougies, des soins pour cheveux...

J'ai beaucoup aimé la fontaine en pierre de Jérusalem où ma visite a commencé mais aussi la décoration du magasin. J'ai testé un gommage sur les mains puis j'ai fait le tour de la boutique (petite mais cosy).


Je suis repartie avec un petit cadeau un gommage mangue kiwi pour le corps que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je vous en reparlerais !


Il y avait aussi la marque de prêt à porter Peter Hahn. J'ai totalement craqué sur ce petit sac en cuir que j'adorerais avoir vous voyager. J'ai également essayé une tunique mais pas de coup de coeur.


Par contre, en regardant de plus prés le look book de l'automne et de l'hiver 2016, j'ai repéré 2-3 robes sympas à mettre avec des bottes comme celle-ci.

Connaissez-vous ces deux marques ?

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connaissais aucune des deux marques!!

    RépondreSupprimer
  3. Je connais la marque Sabon et j'aime beaucoup leurs produits, tu as du passer un bon moment là bas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était très sympa et pour infos un boutique va ouvrir aux 4 temps à la défense.

      Supprimer