La série " Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire" arrive sur Netflix

vendredi, janvier 13, 2017


Vendredi 13 : arrivée sur Netflix d'une nouvelle série fantastique, coïncidence ou pas ? Personnellement je ne crois pas. 

Dimanche dernier, nous étions à l'avant-première pour regarder le premier épisode de la saison 1 de cette série made in Netflix, adaptée des romans jeunesse écrits par Daniel Handler (au nombre de 13...). Et j'attends qu'une chose c'est de regarder la suite !

Nous avions vu il y a quelques temps le film avec Jim Carrey réalisé en 2004 et cette série parait tout de suite plus moderne.

Le synopsis c'est l'histoire de 3 orphelins qui perdent leurs parents dans des circonstances tragiques mais également étranges. Ils sont confiés à un tuteur le comte Olaf (l'excellent Neil Patrick Harris) qui aimerait dépouiller ses nouveaux hôtes de leur énorme héritage.

Voici la bande annonce pour les curieux :


La série est conseillée à partir de 6-8 ans pour les enfants mais les parents vont adorer aussi ! Chez nous, je regarderais avec eux.

Un conseil : à regarder d'urgence !

Pour infos, Netflix est le leader mondial de la TV en streaming. Le forfait est sans engagement et les abonnés bénéficient d'un accès illimité aux programmes. A la maison, on est totalement FAN. Chaque personne a son accès qui mémorise son historique et suggère des films ou séries à regarder en fonction des affinités. Et la grande nouveauté c'est de pouvoir regarder sans accès à Internet c'est à dire de télécharger la vidéo sur son ordi, téléphone ou tablette. Le 1er mois est offert, n'hésitez pas à tester.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. On est abonnés à Netflix mais ce sera la première série qu'on regardera en famille alors, comme c'est à partir de 6 ans ça tombe bien! On n'avait pas vu le film, j'espère que ça plaira :)

    RépondreSupprimer
  2. BOnjour
    Nous aussi on est abonné à netflix avec des profils différents puisque nous n'avons pas les mêmes gouts
    je regarde sos sage femmes en ce moment
    merci pour cet article je vais aller jeter un oeil à cette série
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sos sage femme je regardais puis j'ai trouvé la dernière saison lenteeeee

      Supprimer
  3. Il faut vraiment que je me penche sur Netflix!Surtout qu'avec la télé connectée le logo Netflix est déjà dedans, ca devient hyper fluide et pratique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le souci quand tu commences c'est que tu n'arrêtes plus...

      Supprimer