Accéder au contenu principal

On a testé les gourdes réutilisables Squiz


Aujourd'hui, je laisse le blog à ma cousine, qui a eu l'occasion de tester les gourdes réutilisables Squiz grâce au blog :

"Avec mon mari, nous nous sommes fait la réflexion que nous produisions énormément de déchets surtout depuis que nous sommes parents (couches, cotons...). J’essaye depuis quelques temps de trouver des moyens de réduire, petit à petit, les déchets à la maison.

Du coup quand Céline m’a proposé de tester des gourdes réutilisables, j’ai sauté sur l’occasion. La quantité de compotes ingurgitée par notre fils est impressionnante.

Tout d’abord, je trouve les gourdes trop mignonnes, le design est super sympa et mon fils a adoré les dessins dessus, dès qu’il les a vu, il a voulu les tester.



J’ai commencé par rincer les gourdes à l’eau chaude savonneuse, je les ai mises sur l’égouttoir à biberons pour qu’elles sèchent. Puis j’ai préparé une compote pomme poire vanille.

Avec mon fils nous avons rempli les gourdes. Bon il en a mis partout mais c’est un bon travail de coordination des mouvements pour lui. Il a adoré participer à la préparation, il était très fier.
Les gourdes s’ouvrent par l’arrière et on les referme par un système de zip, c’est assez facile d’utilisation et rapide. Surtout on pense à bien fermer le bouchon avant de remplir les gourdes hein !


Il faut faire attention à ne pas dépasser le trait max sinon en refermant la compote déborde.

Pour continuer dans l’aspect pratique, on a la possibilité d’écrire la composition de compote à l’arrière de la gourde, si on est tête en l’air comme moi ou si on souhaite congeler les compotes cela permet de ne pas oublier ce qu’on y met.

Les gourdes passent au lave-vaisselle ce qui est un gros plus, mais j’avoue ne pas avoir testé... Elles sont tellement faciles à nettoyer avec un goupillon que je n’ai pas ressenti le besoin de tester un autre lavage.


En ce qui nous concerne mon fils et moi, c’est un essai concluant, nous sommes conquis par le design, la facilité d’utilisation. C’est conforme à notre phase de réduction des déchets à la maison et les compotes maison sont bien meilleures non ?

On a adopté les gourdes réutilisables Squiz à l’unanimité. Reste à voir comment elle vieillissent au fil du temps.

Merci Céline de nous avoir permis de les tester !"

Je ferais juste un petit rappel avant de finir ce billet. Il est possible de mettre autre chose que de la compote dans les gourdes comme de la purée, du yaourt, du smoothie... Les gourdes sont en plastiques garanti sans solvant, BPA, Phtalates ou PVC. Elles passent au congélateur mais aussi au micro-ondes.

Ce produit fait du bien à votre enfant comme à notre planète !

RDV sur l'eshop de Squiz pour en acheter.

Gourdes offertes

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime beaucoup ces gourdes. Je trouve ça pratique et économique. Tout pour plaire lol

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le principe, les design sont canons et c'est vraiment un produit économique et pratique!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vive la pâte à modeler avec Oxybul (+cadeau à gagner)

A la maison, on est fan des activités manuelles ! Ma fille privilégie le dessin, le coloriage et la peinture. Mon fils ne jure que pour la pâte à modeler, il adore modeler, créer... Aujourd'hui, j'aimerais vous parler du coffret primo d'Oxybul avec 8 pâtes à modeler et 32 accessoires.

La boîte permet de tout ranger et avec les différents accessoires l'enfant peut réaliser des mots avec les formes de lettres.


Mais c'est Oxybul ce qu'on préfère c'est :


la gamme de jeux Montessoriles déguisements


et le mobilier pour la chambre des enfants



Jeu concours

Je vous propose de gagner une mallette primo de pâte à modeler. Pour cela, il suffit de me dire en commentaire quelle est l’activité manuelle préférée des vos enfants ?

Je vous laisse jouer jusqu'au 02 février 2017 inclus.

N'hésitez pas à liker la page Facebook d'Oxybul, on les remercie de vous gâter non ? et la mienne où j'annoncerais le résultat à la fin du jeu (aucune obligation).

Bonne chance à …

Crash Test des produits Gifrer (+jeu concours)

Aujourd'hui, je laisse le blog à ma cousine Magalie qui a testé des produits de la marque Gifrer dans le cadre du blog.

"Tout le monde a déjà aperçu le logo Gifrer au moins une fois mais vous n’avez peut-être pas encore testé un de leur produit. Je vais essayer de vous convaincre qu’au moins un de leur produit répondra à vos attentes.

Le Club Gifrer, le secret des mamans m’a permis de découvrir plusieurs produits de leur gamme.  Ce club a été conçu en particulier pour accompagner les futures mamans et les mamans dans leur quotidien. Les liens d’une maman et de son bébé se tissent au fil des jours, au rythme des tétées, des toilettes, des bains, des petits soins… Autant de moments de complicité, d’instants maternels pour lesquels Gifrer a conçu une vaste gamme de produits conciliant tradition, naturalité et efficacité. Etre présent auprès d’une maman dès les premiers mois de sa grossesse, l’accompagner auprès de son bébé jusqu’au jour où il sera grand. Vous pouvez les retrouv…

Avoir une autre image de Benidorm en Espagne

Benidorm, c'est une ville espagnole que je connais puisque j'avais passé des vacances là-bas avec mes deux meilleures amies en 2001 (j'ai un doute sur l'année). Nous avions apprécié le climat, les lieux de sorties nocturnes multiples et passé notre été en Espagne. Nous avions tout de même retenu cette image bétonnée il faut l'avouer.

Pendant nos vacances, j'y suis retournée en famille. Nous avions rendez-vous avec Laura qui travaille pour une société de tourisme qui s'occupe de la promotion de la station balnéaire. Nous avons débuté notre visite par la vieille ville et le fameux belvédère. J'ai aimé les petites ruelles, la rue des tapas et surtout la beauté de la mer. L'eau est transparente et je n'avais aucun souvenir de la beauté des plages de Benidorm.


Benidorm possède deux très belles plages urbaines qui se sont considérés comme les meilleures de Méditerranée : Levante et Poniente. Lors de notre visite, nous n'avons pas eu l'occasio…