[goûter] Des Pom'potes brassés, un laitage aux fruits mixés

lundi, février 20, 2017


Quand on a reçu cette nouveauté, je me suis dit qu'on allait diversifier le goûter des enfants. En effet,

y'a du nouveau avec les Pom'potes brassés de Materne !

C'est un laitage aux fruits mixés avec 4 recettes : fraise, abricot, banane et fruits rouges. Cette gourde se conserve à température ambiante, idéal pour la glisser dans le cartable de nos petits. Et cela représente l'équivalent d'un laitage. Cela répondra aux besoins nutritionnels des plus jeunes.


On a testé et mes enfants ont apprécié (moi pas trop). On en rachetera c'est sûr ! La gamme est disponible au rayon épicerie et le prix conseillé est de 2,45€ pour un pack de 4 gourdes.

Je vous invite également à (re)lire mon article sur le goûter idéal pour nos enfants suite à ma rencontre avec le medecin scolaire.

Gourdes offertes avec le blog

You Might Also Like

4 commentaires