Maman... Mais pas que ! saison 4 épisode 3

mercredi, mars 01, 2017

Copyright l'excellent Papa Cube

Pour ce nouveau numéro de Maman... Mais pas que ! J'aimerais vous parler d'un soin que j'ai eu l'occasion de faire la semaine dernière lors de mes vacances au ski. En allant à l'office de tourisme de Praz sur Arly, j'ai trouvé la brochure pour des soins esthétiques biologiques de qualité et comme c'était pas loin de notre chalet, je me suis renseignée. Puis j'ai rapidement fixer un rendez-vous pour un soin bien être du visage (je dois avouer qu'en ce moment je suis envahie de boutons, je me demande même si je ne fais pas de l'acné alors que j'en ai jamais fait adolescente).

Pour atteindre le Grenier Nature & Beauté, il suffit de suivre les panneaux et de monter la montagne.


A l'entrée du grenier, vous serez accueillie par une "salle d'attente" à la vue exceptionnelle et vous pouvez boire une tisane avant d'entrer au paradis...


J'ai tout de suite trouvé l'endroit cosy entre la décoration montagnarde et cosy. Géraldine Ruettard l'esthéticienne m'a tout de suite mise à l'aise et m'a parlé de son institut avant d'aborder le déroulement du soin prévu ce jour.

J'ai testé le soin éclat beauté !

Pendant 25 minutes, j'ai pu me détendre et mon visage revivre grâce à la prestation réalisée par Géraldine : démaquillage, peeling, masque, sérum pour citer quelques étapes de ce soin du visage. Les produits utilisées sont des cosmétiques naturels et bio, composés d'huiles végétales de la marque Centella.

Après le soin, une "ordonnance" est remise avec les produits utilisés (ou recommandés pour votre type de peau) et il est possible de les acheter sur place.

Il est possible également de se faire masser au Grenier bio esthétique et j'ai apprécié que des soins juniors soient proposés.

Je vous recommande cet institut qui rime avec calme et détente. Je pense que l'année prochaine je testerais un soin énergétique ou le soin du visage d'1h30. Merci beaucoup à Géraldine !



Infos pratiques

138 route du Thovex - Les Essertets à Praz sur Arly
www.bio-esthétique-le-grenier.com


Soin offert dans le cadre du blog

Les mamans blogueuses
Lamamandecrapaud a du mal à trouver du temps pour elle mais a plein d'idées jardinage, DIY...
Madame Moustick s'est remis à nager

Les mamans lectrices
Sandrine est allée au cinéma avec son amoureux pour voir Alibi
Fanny est toujours à fond sur le running en attendant le semi de Paris
Aurélie a fait un spa avec son mari et un ciné avec sa maman

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Tu me fais rêver avec ton soin à la montagne ! Voici ma participation : http://lesmousticks.fr/maman-mais-pas-que-saison-4-episode-2-du-temps-pour-moi-avec-les-enfants/
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue j'en rêve encore... Merci pour ta fidélité ma belle !

      Supprimer