(On a testé) Le tournage du Jamel Comedy Kids

vendredi, avril 28, 2017


Je laisse de nouveau le blog aux mains de Sandrine :

"Le mercredi, tout est permis avec les enfants. Et encore plus pendant les vacances scolaires de Pâques. Je suis allée avec ma fille et mes neveux à l’enregistrement du Jamel Comedy Kids, l’émission de Jamel Debbouze au théâtre le Comédia à Paris. Le parrain de l’émission à laquelle nous avons assisté était Florent Peyre, devenu récemment papa d’un petit Marius de 6 mois.

Le Jamel Comedy Kids met en scène des enfants dans des sketchs de stand-up d’humoristes célèbres.
L’émission commence avec les « Jamelettes », de jeunes danseuses (+ de 10 ans) qui font leur entrée sur la musique «  I want you back » des Jackson five. Ensuite rentre en scène les 6 futures humoristes en herbe. Ce jour-là, nous avions des jumelles. Puis Jamel Debbouze arrive : dynamique, toujours aussi drôle, mais surtout très bienveillant avec les enfants.

On passe un agréable moment et on rit tout au long de l’émission. Les enfants âgés de 8/9 ans sont espiègles, spontanés, ils n’ont pas leur langue dans leur poche et leur prestation est vraiment réussie.
Mes neveux et ma fille ont eu un coup de cœur pour le garçon Ilyane, 8 ans, qui a joué le sketch « le producteur » de Florent Peyre, et les jumelles Louise et Juliette, 8 ans qui ont joué « le week-end » Chevalier et Laspalès. "



Merci Sandrine

Pour assister aux prochains tournages en juin, il suffit de s'inscrire ici.

Merci à Wondercity pour cette belle opportunité !

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merciiii
    Vous pouvez me suivre sur Twitter @ilyaneJCK
    Aufaite j'avais 6 ans au moment du tournage
    Bisouuus Ilyane 😘😘😘

    RépondreSupprimer