GreenCityBreak by aufeminin & Marmiton

dimanche, mai 14, 2017


Une fois n'est pas coutume, je laisse le blog à Sandrine qui est allée à la maison GreenCityBreak :

"Au mois d’avril, Aufeminin et Marmiton proposaient de vivre une expérience unique dans un univers végétal en plein cœur de Paris : le Green City Break. Cela se passe dans les locaux même du site aufeminin.com que j’ai découvert pour l’occasion. J’ai pu découvrir leurs très beaux espaces dans lesquels y sont organisés régulièrement des rencontres et des ateliers.

J’ai beaucoup aimé le thème « Green City Break ». Le décor est très verdoyant, avec beaucoup de plantes et de fleurs pour embellir les lieux. Cela sent le printemps. Chaque détail est soigné dans les moindres recoins. On se croirait dans une maison de campagne.


J’ai eu l’occasion de participer à un cours de Zumba avec la coach Clotilde. C’était super sympa et cela m’a mis en forme pour la journée qui m’attendait. Après ce défoulement sportif, nous avons eu droit à une collation hyper vitaminée. Cela m’a permis de découvrir la marque Yumi qui vend des jus de fruits et légumes pressés à froid. La naturopathe de la marque était présente pour nous expliquer les vertus de cette petite bouteille pleine de vitamines. J’ai dégusté L’Invincible, « l’antirouille pour être humain », parfait après un cours de zumba. N'hésitez pas à aller sur le site découvrir leur jus yumi.fr


J’ai passé un excellent moment au Green City Break. Les idées d’ateliers sont très chouettes. J’espère pouvoir en refaire d’autres très rapidement."

Merci Sandrine !

You Might Also Like

0 commentaires