"Vie de mère" sur Téva dès le 28 mai 2017

mercredi, mai 24, 2017


Véronique Gallo je l'ai connu via mon amie Sandrine alors quand j'ai reçu une invitation pour le lancement de sa courte série pleine d'humour sur Téva, je lui ai proposé d'y aller à ma place. Je lui laisse vous raconter tout cela...

"Quand j'ai reçu l'invitation pour voir en avant-première les six nouveaux épisodes de Vie de Mère en présence de Véronique Gallo et en me disant «  je crois que c’est pour toi », j’ai fait une danse de la joie. Attention, une belle danse hein, avec les bras en l’air et les pieds qui sautillent rapidement. Pour tout vous dire j’ai même poussé des petits cris de bonheur. Ça vous parait excessif ? C’est peut-être parce que vous ne la connaissez pas. Moi, je suis fan de cette femme depuis un petit moment déjà. Je ne ratais aucun épisode de "Vie de mère" publié tous les mercredis sur le web. Donc quand Téva me propose de venir voir des épisodes inédits de Véronique Gallo et de pouvoir la rencontrer en chair et en os, je n’ai eu qu’une envie, c’est de faire un énorme bisous à Céline.

Qui est Véronique Gallo ? Quelques dates

Octobre 1976, naissance de Véronique Gallo. Elle devient professeur de Lettres en 1996. En 2006, elle écrit sa première pièce "Le fil rompu". En 2008, et pendant deux ans, elle présentera son premier one woman show "On ne m’avait pas dit", tout en continuant sa vie de professeur et de mère de famille. En 2010, elle arrête son métier de professeur et se consacre à sa carrière, et écrit son deuxième spectacle "Mes nuits sans Robert", hommage à son idole Robert Redford. En 2010, elle écrit son premier roman "Tout ce silence". En 2015, son envie d’expérimenter et de créer continue. Ses fils lui conseillent donc de faire des vidéos comme Cyprien, ou Norman.  Naissance des vidéos et de "Vie de mère" sur Youtube avec des épisodes hebdomadaires dans lesquels elle devient la mère de quatre enfants, elle a un mari nommé Bertrand et elle parle à sa psy online.

En voyant les premières capsules (petites chroniques) sur Youtube, je n’avais pas arrêté de rire tant les situations qu’elle décrivait étaient drôles et connues de toutes les mamans. Véronique Gallo incarne une femme quadra dynamique et débordée avec quatre enfants. Elle essaie toujours de faire de son mieux, comme toutes les mamans d’aujourd’hui. Mais toujours avec beaucoup d’humour. Un moyen parfait pour relativiser nos difficultés du quotidien. Quels que soit les épisodes, on se reconnait dans ses histoires de maman, que l’on ait un ou plusieurs enfants.

A partir du 28 mai, jour de la fête des mères, Téva proposera de découvrir les 60 nouveaux épisodes de la série "Vie de mère", produit par Kev Adams, tous les jours à 20h40. Des capsules drôles, attachantes d’une mère de quatre enfants qui se confie à sa grande sœur Nadou (sur Youtube elle s’adressait à sa psy, j’aurai préféré qu’elle reste dans cette dynamique). Entre deux capsules, nous avons pu discuter avec Véronique Gallo, elle est pétillante et dynamique. Vous savez, cette impression de parler avec la maman autour d’un café après avoir déposé nos enfants.

Véronique Gallo, ce n’est pas que les vidéos de "Vie de mère". Elle est en ce moment sur scène pour son spectacle Vie de mère, son One Mother Show. Il nous faudra attendre janvier 2018, pour la voir sur une scène à Paris."

Merci Sandrine et vivement le 28 mai sur Téva !

You Might Also Like

0 commentaires