#PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas

mardi, juin 13, 2017


Mon amie Sandrine est allée à un petit déjeuner à l’hôtel Pershing Hall à Paris pour le lancement de la campagne des nouvelles couches Pampers "Baby-Dry Pants," en présence du nouvel ambassadeur Teddy Riner et de la journaliste Louise Ekland pour l’interviewer.

Aujourd’hui, les papas sont beaucoup plus investis dans leur rôles de pères et passent plus de temps qu’avant à s’occuper de leurs enfants. Ils cherchent avec la maman à concilier leur vie familiale et professionnelle. Les jeunes papas s’impliquent aussi plus dans les soins pour leurs enfants. 




Via sa nouvelle campagne « Nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas », Pampers a donc voulu s’adresser à eux et a réalisé une étude sur les habitudes de ces nouveaux papas modernes. Ils ont décidé d’accompagner tous les papas avec ses couches culottes Pampers « Baby dry Pants ». Elles sont faciles à enfiler, surtout quand le bébé est un petit être vif et imprévisible. Cela permet à cette nouvelle génération de partager plus de moments agréables et à avoir de nombreux moments de complicité.



Pour porter le message de cette nouvelle campagne, l’idée de choisir Teddy Riner comme ambassadeur de la marque fut une évidence pour Pampers. Lors de l’interview animée par Louise Ekland, Teddy Riner s’est confié sur son implication en tant que père et a partagé son expérience avec les couches Pampers qu’il a testé sur son fils âgé de 3 ans. On a découvert un papa fusionnel avec son fils (bataille d’eau, change des couches, bataille de coussins dans le salon...).

Nous avons pu découvrir la vidéo de campagne pour les Pampers Baby Dry Pants, où 10 papas avec leurs bébés partagent leurs expériences.



Cette campagne arrive pour la période de la fête des pères qui aura lieu le 18 juin 2017.


Enfin, je vous montre Sandrine avec Teddy Rinner, quelle chance elle a eu de le rencontrer (#jesuisjalouse)


Article sponsorisé

You Might Also Like

2 commentaires