Une première semaine de vacances en Normandie

dimanche, juillet 16, 2017


Avec les enfants, on a débuté les vacances d'été en Normandie chez ma Mamie avec les cousins, cousines... Ils devaient y aller sans moi mais comme je ne bosse plus, je me suis incrustée !

Lundi : nous sommes allés au canton d'été à Rugles où les enfants ont pu faire des ateliers DIY, sauter sur des structures gonflables, jouer dans le sable...


Mardi : nous avons la passé au Parc Saint Paul ! Je vous en avais parlé sur le blog il y a quelques temps.


Mercredi : nous sommes allés au cinéma voir "Moi, moche et méchant 3". Les enfants ont aimés, j'ai passé un bon moment mais j'avoue que je ne suis pas une grande fan des minions. Par contre, j'ai adoré que le "nouveau" méchant soit fan des années 80


Jeudi : au programme, découverte de la médiathèque de Breteuil sur Iton avec son super jardin (et surtout LA cabane qui tue).

Vendredi : nous sommes rentrés en région parisienne pour une cousinade.

Samedi : Nanterre Plage édition 2017 a ouvert ses portes, nous y avons été faire un tour l'après-midi pour le plus grand plaisir de mes enfants.



Dimanche : ma Maman nous a invité à déjeuner et nous sommes allés faire une balade sur les bords de l'Oise après le repas.

Cette semaine, j'ai réussi à lire un livre que Marion du blog Les petites Marionnettes m'a envoyé "Désolée je suis attendue" de Agnès Martin-Lugand. Même si l'histoire est assez prévisible, j'ai passé un bon moment en compagnie de ses personnages attachants.


C'était mon #mamanmaispasque !

Cette semaine, nous restons sur Paris avec au programme plein de sorties dont le parc Astérix avec les cousines.

Bonne semaine à tous

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je partage ton avis pour les romans d' Agnès Martin-Lugand, ce n'est pas de la grande littérature mais je passe toujours un bon moment

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien des tes vacances "forcées"! Tes enfants doivent être ravis de profiter de toi! Le Parc saint Paul je ne connais que de nom, mais c'est tentant!
    Ravie que la lecture t'ai plu! Ca se lit très facilement en vacances et c'est toujours un bon moment!!!
    Gros bisous!
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je profite à fond des enfants et merci encore pour le livre

      Supprimer