Alors la rentrée ?

jeudi, septembre 14, 2017


On le sait tous les ans que le mois de septembre est chargé ! La rentrée des classes, l'anniversaire de ma fille, un baptême ou un mariage... Cette année en plus, j'ai démarré une formation d'anglais (si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous le savez déjà ;-) et franchement je suis sous l'eau je dois vous avouer.

Ma fille est entrée en CE2 dans une classe de double niveau CE1/CE2 et elle a une nouvelle maîtresse. Mon fils fait sa dernière année de maternelle et il a la maitresse qu'on voulait. De mon côté, je cherche du boulot le matin, je blogue, je m'occupe de la maison et l'après-midi je suis en formation de 13h à 17h. Le soir, je dois faire mes devoirs #lamisere

Niveau activité extra-scolaires, ma fille démarre la gymnastique samedi et pour mon fils il fera des ateliers créatifs 2 fois par mois. Pour moi, fini la zumba et je vais m'inscrire à l'aquabike.

Ou sinon on a reçu le nouvel album des Triplés à l'école et ma fille a adoré cette bande dessinée. Elle connaissait le dessin animé et elle est fan des livres de Nicole Lambert maintenant. Je pense que les bêtises de cette fratrie lui donne envie !



Livre offert

You Might Also Like

4 commentaires

  1. La Princesse est une grande fan des Triplés : elle aime beaucoup aussi le côté un peu désuet de la BD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On essayera d'en emprunter d'autre à la médiathèque

      Supprimer
  2. Tiens, cela faisait super longtemps que je ne les avais pas croisés ces triplés ! Je les avais presque oubliés :)

    RépondreSupprimer