"My Little Pony" sort aujourd'hui au cinéma

mercredi, octobre 18, 2017


Avec ma fille, nous avons vu My Little Pony en avant-première, je voulais donc vous en toucher deux mots, comme le dessin animé sort aujourd'hui en salle.

C'est une histoire d'amitié entre 6 poneys qui vont devoir se serrer les coudes quand le futur d'Equestria est en danger. Il y a des poneys licornes, des sirènes même le poney Sia (oui oui comme la chanteuse).

La chanson officielle est interprétée par Erza et Gloria des Kids United :



Voici les impressions de ma fille :

J'ai aimé quand ils ont chanté avec les pirates et mon poney préféré c'est Fluttershy, la pégase.

Le film plaira à vos enfants et surtout tous les produits dérivés. Je sens que le Père Noël va être sollicités cette année.

le château géant 

My Little Pony exclu ToysRus

Retrouvez tous l'univers My Little Pony chez Toys'r'us.

You Might Also Like

6 commentaires

  1. mode314 ou Monique Debarbieux18 oct. 2017, 17:17:00

    Je vais beaucoup au cinéma seule, et j'y emmène mes petits-enfants aussi; Ma seule petite-fille en âge d'aller au cinéma a 9 ans, je pense que ce film est destiné à des enfants plus jeunes et pas pour des garçons.

    RépondreSupprimer
  2. J'avais été invitée à l'AVP à Lille mais on avait pas pu y aller. Je crois que je vais y emmener les enfants pendant les vacances, ils adorent MLP (et moi je kiffe le poney Sia ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'adore le poney SIA vu que je surkiffe la chanteuse

      Supprimer
  3. Je pense qu'on va essayer d'y aller pendant les vacances!

    RépondreSupprimer