Les jouets en bois débarquent chez Lidl

jeudi, novembre 02, 2017


EDIT DU 25/10/2018 : cette année, les jouets seront en magasin le 31 octobre 2018 !

Les jouets en bois sont de retour chez Lidl dès le 2 novembre en magasin et il y aura un réassortiment  le 30 novembre. J'ai eu la chance avec mes enfants d'être invités à la présentation des jouets en avant-première. Voici le résultat en images...


Il y a des jouets pour tous les âges et tous les budgets. Nous avons eu plusieurs coup de coeurs comme la cuisine, la maison de poupée, le château-fort, le bateau pirate, les circuits ou encore le jeu d'équilibre. A titre d'information, la cuisine en bois est vendue 59,99 euros, idem pour la grande maison.


Sachez que les jouets en bois respectent l'environnement, plus d'infos sur l'engagement de l'enseigne Lidl ici. Mes enfants ont apprécié les jouets, j'irais donc le 2 novembre faire un tour en magasin pour préparer mes achats de Noël (oui la hotte se remplit petit à petit chez nous).


N'hésitez-pas à lire les articles des copines sur la gamme de jouets : les livres d'Oscar , Doudou et Stilettos , Maman Double ...

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ces jouets.L'année prochaine je sais déjà que je vais acheter la cuisine pour ma nièce qui aura plus de deux ans...j'aime le bois, les jouets sont de super qualité et vraiment pas cher!Et puis ca se passe de génération en génération les jouets en bois!

    RépondreSupprimer