(spectacle) J'ai adoré Les Franglaises !

lundi, novembre 13, 2017


Avant les vacances de la Toussaint, je suis allée avec ma Maman voir le spectacle Les Franglaises au théâtre Bobino. J'avais entendu beaucoup de bonnes critiques, j'avais donc hâte de voir sur scène cette troupe déjantée.

Ce groupe de musiciens-chanteurs-acteurs font le show pendant 2 heures et vous allez en redemander. Voici le teaser du spectacle :


En une phrase pour résumer la soirée : cette troupe traduit les chansons en Anglais en Français mais tout ne va pas de passer comme prévu ! Si vous ne le savez pas, ils ont reçu le Molière du meilleur spectacle musical en 2015 et c'est amplement mérité. Le public participe également à sa manière.

A Bobino jusqu'au 03 février 2018 à 21h du mercredi au samedi, courrez-y ! Offrez des places à vos parents pour Noël, retournez y avec vos amis bref il faut absolument les voir.

Perso, j'étais invitée mais j'envisage d'y retourner une seconde fois.


Pour infos, il y a des places à partir de 19 euros sur Billet Réduc. A ce prix là, vous passerez une excellente soirée.

Merci à Sara pour les invitations.

You Might Also Like

0 commentaires