(calendrier de l'avent 2017) Un bon d'achat de 150 euros chez Cultura à remporter

dimanche, décembre 17, 2017


Cultura c'est une enseigne que je connais depuis des années, c'était un de mes clients ;-) Puis un magasin a ouvert au centre commercial les 4 temps à la Défense et j'ai sauté de joie. On adore y aller avec mes enfants. On arpente les allées... D'abord les livres puis les jouets puis les loisirs créatifs puis tout le reste ! Dernièrement ma fille a même testé un atelier pour réaliser un pêle-mêle et elle a adoré.

Aujourd'hui, on vous offre une carte cadeau de 150 euros à dépenser chez Cultura. Je vous ai fait une sélection pour vous donner des idées :







  • Des bandes dessinées de Pénélope Bagieu comme le tome 1 de Culottées par exemple

Je suis sûre que vous trouverez comment la dépenser cette carte cadeau alors place au jeu concours !



You Might Also Like

1 commentaires

  1. Angelica Von-Stiehl18 déc. 2017, 01:04:00

    Génial, merci pour ce concours!
    J'ai participé! Bonne soirée

    RépondreSupprimer