(calendrier de l'avent des dindes) Un magik pop train Sophie la Giraphe à gagner

lundi, décembre 11, 2017


Aujourd'hui, notre partenaire Vulli va gâter vos plus petits en offrant un magik pop train de Sophie la Girafe. Cet animal emblématique présent depuis des générations fait encore jouer nos enfants. Ce train est multi-fonctions : balade en musique, lancer de balles, train immobile pour compter...


Ce jouet fera le bonheur de bébé avec ses lumières et ses différents sons.

Et saviez-vous que Vulli est présent dans plus de 75 pays ? L'éveil de l'enfant est au centre de leurs préoccupations.



Pour participer au jeu concours, il suffit de :


  • Laisser un commentaire sous ce billet en me disant pour qui sera ce jouet si vous le gagnez
  • Si tu likes la page Facebook de Sophie la girafe tu as une chance de plus de gagner au tirage au sort
  • Jouer avant le 18 décembre 2017 minuit
Bonne chance

Le même jouet est à gagner chez les copines : sur le nuage de Lexou, Mademoiselle Farfalle, un cocon pour bébé et les tribulations de Maëline.

EDIT DU 19/12/2017 : c'est Mike qui remporte le petit train, j'attends tes coordonnées postales par mail merci.

You Might Also Like

19 commentaires

  1. marie-laure le gougaud11 déc. 2017, 21:25:00

    bonjour je participe pour mon fils , les pages sont likées
    merci à vous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!
    C'est avec grand plaisir que je vais participer pour ma fille!
    je suis fan fb des pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13 (@) hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je tente ma chance pour mon petit garçon qui aura 1 an jeudi. Je suis fan FB (Valérie Teil**ud).
    Merci.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour

    je tente ma chance avec plaisir

    un cadeau au top pour les loulous que je garde !

    je suis les pages Fb (noémie el ghozal)

    je croise

    merci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci beaucoup pour ce jeu Je tente ma chance pour mon fils qui serait super heureux , Paula Samppaiio fan sur fb des deux pages , merci et bonnes fêtes de Noel et nouvel an :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je participe poyr ma fille Maëlle qui vien d avoir 1 an. Mike

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je joue pour ma petite Margot qui vient d'avoir 1 an.
    Je suis fan des 2 pages sur Fb (Carole Serres)
    Merci et très belle fin de joutnée
    Carole

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je participe pour mon neveu Hugo qui adorerais ce joli train

    J'aime déjà la page de votre partenaire & la vôtre également ( Mélanie Sylvain )

    Bon après midi à vous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Et merci pour ce chouette concours.
    Je participe pour mon neveu.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. christelle bertrand12 déc. 2017, 18:37:00

    Coucou,
    Voila un super jouet qui ravirait mon petit neveu. On peut dire que les dindes nous gâtent vraiment encore une fois, cette année.
    La page FB est likée (christelle bertrand).
    Je croise les doigts. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et merci pour ce cadeau :)
    Je participe avec grand plaisir pour ma puce Clara :)
    J'aime la page FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je participe pour mon neveu merci bcp et bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour quel beau cadeau c'est noël avant l'heure. Ce jouet serait pour mon fils Léni
    Je suis abonnée aux deux pages : jojo trouillard
    Je respecte toutes les conditions
    Je n'ai plus qu'à croiser les doigts merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  14. Jessica Thebault13 déc. 2017, 23:25:00

    Coucou, ah j'ai tenté pour ce jouet sur tous vos sites les dindes! j'aimerais évidemment le gagner pour mon fils de 4mois, il y jouera certainement dans quelques semaines et en attendant on allumerait la musique et les lumières devant lui.
    je suis déjà fan des pages sur fb : Jessica Thébault.
    Je croise les doigts, merciiii
    Jessica

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Si je gagne ce jouet serait pour ma fille
    Merci et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir,

    Je participe avec grand plaisir pour ma nièce Inès :-)

    Je suis fan FB : Aurélie Lili Bourré
    Mon mail : aurelie.b4483[@]gmail.com

    Merci pour ce chouette concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour

    Je tente ma chance pour mon fils
    je suis fan sur fb aurélie louna Thibault ribeaucourt
    mon mail lilie-seb-louna(a)live.fr
    merci
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Coucou à vous ;)
    merci à vous et aux DINDES de faire une nouvelle fois des heureux en décembre !! c'est trop chou!! et cette merveille Vulli serait pour ma princesse adorée bien sûr et un peu pour moi vu que j'y jouerais surement avec elle ! lol
    iwona szpak sur facebook ;)
    bisous!!!
    et sublime weekend à vous !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    waouh merci de nous gâter
    grace à vous les dindes c'est déjà Noël <3
    je participe pour ma princesse Aliyah qui va fêter son premier Noël ( elle aura 11 mois a Noël ), je suis pressé qu'elle découvre ses cadeaux <3 son premier noël va être magique je l'espere.
    je vous suit vous et votre partenaire sur facebook mon pseudo est Owe Naa
    mon mail est maeva34980(at)gmail.com

    merci
    belle soirée

    RépondreSupprimer