Bonne année 2018 (et bilan de 2017)

dimanche, janvier 07, 2018


Comme je disais il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, j'avais envie d'écrire un billet bilan de l'année comme celui de l'année dernière. Mais tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2018 et je ne vais pas être très originale en vous disant que la santé c'est le plus important !

Ce que je retiendrais de l'année 2017 c'est des jolis moments en famille surtout en voyage, des naissances et du nouveau dans ma vie professionnelle.

Janvier 2017



Ma filleul d'amour est née, on l'attendait comme le messie... Je suis allée à Montpellier quelques jours avant sa naissance puis je l'ai rencontré qu'en août, c'était long.

Février 2017


Comme tous les ans, nous sommes allés au ski en famille à Praz-sur-Arly. Il a fait très beau et on a manqué de neige sur la fin de notre séjour. On y retourne le mois prochain !

Mars 2017


Pour l'anniversaire du chéri, nous sommes partis en week-end en Bretagne au Spa Val André. On essaye de partir tous les deux au moins une fois par an. Je vous invite à lire mon compte-rendu si vous avez envie de prendre soin de vous.

Avril 2017


La Floride c'est pas le voyage de notre vie mais il fait partie du TOP 5 ! On a vadrouillé de Miami à Orlando en passant par Naples et Fort Myers. J'ai commencé à vous raconter ce road trip sur le blog, j'espère continuer le récit un jour...

Mai 2017


Malgré les ponts, nous ne sommes pas partis... Mon fils a eu 5 ans.

Juin 2017


Nous sommes allés à Amsterdam en famille, c'est vraiment une ville Kid Friendly. Au programme, le musée Nemo, balade en vélo, allez voir les moulins...

Juillet et Août 2017


Je n'avais pas prévu d'être en vacances 2 mois mais j'en ai bien profité avec les enfants (mon CDD n'a pas été renouvelé). Au programme la Normandie, l'Espagne, Montpellier bref un joli été.

Septembre 2017


Commencer le mois en Bretagne pour le mariage d'une amie à Belle-île, faire une formation d'anglais, retourner en Bretagne grâce à Fleury Michon et faire un vol en montgolfière bref un mois épuisant et tellement ressourçant

Octobre 2017


Pour les vacances de la Toussaint, nous sommes allés en Vendée invités par la chaîne de camping Cybele Vacances. Promis, je vous raconte notre séjour à l'Océan en janvier.

Novembre 2017


J'ai commencé mon CDI !

Décembre 2017


On termine l'année en beauté avec la naissance de mon neveu Charlie <3

En 2018, j'aimerais passer à nouveau du temps avec ma famille et mes amis. Nous aimerions déménager. En septembre, mon fils rentrera au CP, je ne réalise pas du TOUT. Niveau voyage, je ne pense pas que nous ferons un grand voyage annuel comme les années précédentes mais des escapades seront tout de même au programme.

Je réalise que mon bilan 2017 est quasiment un compte rendu de balades... Et comptez sur moi pour continuer à profiter de la vie (on n'en a qu'une je vous rappelle).

Allez encore une petite dernière : BONNE ANNEE !

You Might Also Like

4 commentaires