A la découverte des Pasta al Forno chez Vapiano

mardi, février 13, 2018


On a la chance d'avoir deux restaurants Vapiano au centre commercial de la Défense à côté de la maison. Pendant les fêtes, on avait testé les recettes spécial fêtes et je vous en avais parlé sur le blog. Cette fois-ci, nous sommes allés au restaurant au dôme, le premier qui a ouvert qui se situe à côté du cinéma UGC.

Les pasta al forno

Quoi de mieux avec cette météo glaciale de se réchauffer régaler avec des pâtes au four ? On a choisit les lasagnes al verdure (courgettes, aubergines rôties, tomates, mozzarelle fumée, sauce crémeuse au grana Padana) mais j'ai beaucoup hésité avec macaroni & cheese. Découvrez toute la gamme ici. J'y retournerais sûrement pour tester les lasagnes au saumon.

L'avantage de ces plats c'est qu'ils se commandent au niveau des fours à pizzas où il y a en général moins de monde qu'aux stations pasta.


Les enfants ont pris des pizzas lapins comme d'habitude. Le restaurant est agréable et je le redis c'est kid friendly (plats adaptés, chaises hautes...).

Jeu concours

Je vous propose un gagner un déjeuner ou dîner pour 2 personnes chez Vapiano pour tester les pasta al forno, rdv sur mon compte Instagram.

Déjeuner offert via Hivency

You Might Also Like

3 commentaires