Le Cercle - un concept unique conçu par Adagio qui réinvente l’expérience voyageur

mercredi, mars 07, 2018


Ce matin, je laisse le blog à Sandrine...

" J’ai participé au lancement du nouveau concept d’Adagioaparthôtel, nommé le « Cercle ». Adagio souhaite transformer les apart'hôtels en véritables lieux de vie ouverts et accueillants, dans le but de remettre de la proximité entre les clients et de favoriser le relationnel avec les équipes.

Je me suis rendue à l’Adagio de Paris Bercy afin de découvrir ce nouveau concept. Au programme : présentation du projet «  Le Cercle », cocktail et animation culinaire dans la cuisine commune, atelier DIY animé par Clémence du blog Around the Corner que j’ai eu plaisir de retrouver et pour terminer une pause musicale orchestrée par Christophe Chassol.

Ce nouveau concept repose sur 3 piliers : les lieux, les hommes et les événements. Les parties communes ont été repensées pour en faire des espaces de socialisation, ouverts et accueillants, avec une atmosphère chaleureuse qui favorise les interactions entre les clients et les équipes. 


De nombreux éléments viennent renforcer cette sensation de convivialité : une cuisine partagée, une bibliothèque d’objets offrant aux clients l’opportunité de personnaliser leur appartement et de générer des moments de partage, des services ludiques et pratiques, comme une épicerie fine, des divertissements (une télévision pour les événements sportifs, un baby-foot ou un piano) et dans certains établissements, un espace de coworking. Des animations et activités, comme des apéritifs ou des ateliers culinaires animés par des chefs, seront régulièrement programmées.

Ce nouveau concept sera déployé avec plusieurs agences d’architectes intérieurs, et déjà 6 aparthotels Adagio ont vu le jour. Ce sera une trentaine d'établissements d'ici la fin de l'année et 70 d'ici 2020 (Aix-en-Provence, Marne La Vallée Val d’Europe, Paris Tour Eiffel, etc.)."

Merci Sandrine ! Ça donne vraiment envie d'y loger lors de mes prochaines escapades.

You Might Also Like

4 commentaires