La collection Osez Joséphine chez Pylones

mercredi, avril 25, 2018


Le blog reprend ce jour avec un article de Sandrine ! Je lui laisse la main :

"J’ai assisté au lancement de la collection Osez Joséphine de la boutique Pylones au Centre Commercial Vill’up à la Paris La Villette. 

Cette collection est spécialement inspirée de la chanteuse/danseuse/meneuse de revue Joséphine Baker, elle promet un été qui va vous donner la banane ;-).  Cette collection est pop et très acidulée. 


On se sent déjà en vacances avec cette nouvelle collection. Elle donne envie de tout acheter. Un coup de cœur pour l’éventail que ma fille m’a d’ailleurs chipé.

Retrouvez tous les objets de la collection Osez Joséphine sur leur site.

J’ai aussi eu la chance de faire mon baptême chute libre Indoor avec ifly. Une sensation de chute libre à l’intérieur d’une soufflerie. Ce fut démentiel !"

En effet,  ça donne envie ! De mon côté, j'ai jeté un coup d'oeil à la collection et j'ai aimé le miroir de poche et le sac de piscine.

You Might Also Like

0 commentaires