Patio Flamenco, le nouveau spectacle de Rubén Molina

mercredi, mai 23, 2018


Sandrine était invitée à la générale de presse au théâtre du gymnase, je vous laisse vous en parler...

"Je suis allée au théâtre du Gymnase voir la première représentation de Patio Flamenco, un spectacle intimiste et intense, mis en scène par le danseur et chorégraphe Ruben Molina. Une immersion dans la culture andalouse très entraînante et enivrante.

Sur scène, trois artistes offrent un voyage sur les terres andalouses. Ruben Molinas danse, Cécile Evrot chante et Dani Barba joue à la guitare. C’est un parfait ensemble qui dégage une belle énergie et qui nous transporte. Au cœur de cet ensemble, le Flamenco tourbillonne dans cette petite salle où j’étais installée. On est subjugué et les poils s’hérissent quand la chanteuse Cécile Evrot envoie les premières notes. J’ai été hyper attentive par l’intensité de la vibration des pas de Ruben Molina sur le paquet. J’étais bercée par chaque note de musique à la guitare de Dani Barba. Ce fut un moment enchanteur. Le temps s’est arrêté, on se déconnecte réellement, et ça c’est précieux. Pendant un instant, je me suis sentie en Andalousie.

Je vous invite à y aller pour une jolie parenthèse sur les terres andalouses. Ruben Molina vous y accompagne avec plaisir et amour. Alors n’hésitez-pas !"

Patio Flamenco de Rubén Molina
Théâtre du Gymnase (38 boulevard de Bonne Nouvelle – 75010 Paris)
Tous les mercredis à 20h
Jusqu'au 30 mai 2018

You Might Also Like

2 commentaires