L'atelier gourmand avec Maman

mardi, juin 12, 2018


Le mois dernier, nous étions invitées avec ma fille à l'atelier gourmand d'Issy-les-Moulineaux pour un cours de cuisine. Elle aime beaucoup aider en cuisine, son Papa lui montre le bon exemple il faut dire. Pour nous accompagner, les copines blogueuses et leurs filles Doudou et Stiletto, Sur le nuage de Lexou et Malice et Blala et biensûr Eric le chef de la brigade.

Nous avons préparé un menu complet : crêpes blinis aux courgettes, wok de boeuf à l'ananas et enfin un fraisier en verrine destructuré. Nous avons ensuite emporter nos préparations pour les déguster à la maison.

Je dois vous avouer que c'est surtout ma fille qui a travaillé, j'ai joué le commis en l'assistant ou je faisais la vaisselle. Eric est passionné de cuisine et il est très pédagogue (il a 3 filles à la maison ça aide).

Ma fille a apprécié utiliser un batteur électrique, râper les courgettes et me donner des ordres.


Un agréable moment à deux et je pense même à lui offrir un cours de cuisine avec ses copines pour son anniversaire. C'est accessible pour les enfants à partir de 6 ans.

Plus d'infos sur la page Facebook de l'atelier

Atelier offert

You Might Also Like

0 commentaires