Rainett et sa gamme zero%

mercredi, juin 06, 2018


Rainett lance sa gamme zéro%. Qu’est-ce que c’est ? C’est une gamme de produits d’entretien
écologique (lessive, assouplissant, liquide vaisselle et produit multi-usages) dédiés aux peaux
sensibles et aux personnes sensibilisées aux problèmes écologiques. La gamme ne contient pas
d’allergènes, de parfum, de colorants, ni aucun conservateur. Ses produits ont obtenus le label
ECARF (European Centre for Allergy Research Foundation). Ils sont testés sur des personnes qui ont
la peau sensibles. L’autre label plus connu qu’ils ont également obtenu est l’ECOLABEL.

Rainett utilise de l’urée de synthèse qui est une substance hydratante. C’est une molécule qui est
efficace pour les peaux sèches et qui préserve les peaux atopiques (hypersensibles aux allergènes).
J’ai été séduite par cette gamme. Elle convient parfaitement à mon quotidien car ma fille a une peau
atopique. Le produit n’a pas de parfum, mais l’odeur sans être définissable reste agréable. Je dirais
une odeur de frais et de propre.

Pour l’anecdote, la jeune femme qui me présentait la gamme m’expliquait que dans les produits
ménagers ordinaires, on ingère malgré nous des microparticules nocives pour l’être humain, et
encore plus pour les bébés qui sont souvent à 4 pattes. Avec cette gamme, on ne craignait rien. Elle
m’a aussi présenté le cubi de lessive à l’Aloé Vera de 5 litres pour familles nombreuses. Très
pratique !

Aujourd’hui, de nombreux français ont des allergies et souvent une peau atopique ou sèche. La
gamme zéro% répond donc à une demande.

Article écrit par Sandrine

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Le cubi de lessive j'adore je déteste tomber en panne de lessive et j'adore les gros contenants!

    RépondreSupprimer