Look de Maman Mais Pas Que 100% La Halle

lundi, juillet 02, 2018


Bref je n'ai plus le temps de vous faire des résumés de mes rendez-vous Maman Mais Pas Que... Mais aujourd'hui, j'ai demandé à ma collègue de me prendre en photo à la pause déjeuner. J'avais une tenue 100% la Halle aux vêtements et je voulais vous montrer mon uniforme du moment : une jupe midi, une blouse blanche et des sandales.

Depuis l'année dernière, j'ai craqué sur la jupe midi et celle-ci en Kaki je l'avais repéré sur Poussine et ça tombe bien elle est soldée à -50%.


A retrouver ici sur le site de la Halle.

Pour la blouse blanche, j'ai craqué en me disant que un top blanc dans l'armoire c'est idéal pour les beaux jours et ça va aussi bien avec une jupe, qu'avec un pantalon et même un short.


Article non soldé pour le moment à retrouver ici.

Enfin les sandales plates c'est la vie non ? Courir toute la journée entre les aller retours entre la maison, l'école, le travail, rien de mieux que d'être à plats. J'ai flashé sur ses sandales en cuir et je ne regrette pas du tout.


Et en plus elles sont soldées à -70% !

Bref on est ravis à la maison avec ce partenariat avec la Halle ;-)

Produits offerts

Relire mon billet du mois dernier sur la robe Creeks de ma fille

You Might Also Like

0 commentaires