La collection Petit Prince et Licorne de la boutique Pylones

lundi, septembre 03, 2018


Quelques jours avant la rentrée, Sandrine est allée avec sa fille découvrir la nouvelle collection Petit Prince et Licorne de chez Pylones. Je la laisse vous raconter cela :

"Nous avons découvert l’univers féerique des licornes, et celui plus poétique du Petit Prince.
Cette collection est spécialement dédiée pour la rentrée des classes. Il y a deux superbes cartables, des sacs à dos, stylos, lunch bag pour le goîter, des gourdes, des trousses. Ma fille était ravie de l’avoir en cadeau (celle avec les licornes, bien entendu) très jolie, encore de nombreux autres articles que je vous invite à aller découvrir chez Pylones (en boutique ou sur le site).  Une collection parfaite pour commencer une nouvelle année scolaire."


Je dois avouer que je suis sous le charme comme Sandrine.


J'ai choisi le cartable le petit Prince pour l'entrée au CP de mon fils.


Enfin je craquerais bien sur quelques articles pour mon bureau comme par exemple ce dérouleur de scotch licorne avec masking tape en ciel !




Moi je dis vive la rentrée si c'est pour avoir des jolies fournitures comme ça.

You Might Also Like

0 commentaires