Trouver du temps pour bloguer

lundi, septembre 17, 2018


En ce moment, j'ai envie de reprendre le blog en main
Mais j'ai toujours une excuse
Pas envie de rallumer l'ordinateur le soir en rentrant
Surtout que j'y passe toute ma journée dessus pour le boulot
Ou alors je suis KO et je préfère squatter mon lit et Netflix

Et puis c'est aussi en fonction des sujets
Quand je vous ai parlé de produits
J'ai envie de varier et vous parler de choses personnels
Ou écrire des articles sur des destinations sympas
Qui je suis sûre vous plairont

Mais tout cela passe après tout le reste
Après ma famille, après le boulot, après le temps pour moi
Par contre quand je me pose et que je prends le temps
De rédiger un article, je prends toujours autant de plaisir
Et puis les stats on s'en fout non ?

Je sais pourtant que les gens préfèrent désormais Instagram
Et ses petits copains, mais moi je continuerais le blog
Tant que je serais ravie d'ouvrir un navigateur pour me retrouver sur blogger
Et puis ce petit espace fêtera bientôt ses 8 ans

Mais promis bientôt vous pourrez retrouver des articles
Comme un week-end en Champagne, une nuit dans une cabane dans les arbres
Ou encore une semaine en famille dans les Landes
Promis bientôt...

PS : je ne suis pas une super-héros comme sur l'illustration malheureusement !


You Might Also Like

4 commentaires

  1. Je suis un peu comme toi. J'ai envie, j'ai pas mal d'idée, mais pas le temps. Ou envie de me poser comme ça... Alors je me promène ur FB, Insta ou les blogs des copines!
    Continue à écrire, j'aime bien te suivre!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as repris un nouveau boulot ? Hâte de lire le séjour dans les arbres ! bises d'Angleterre ! Et donc les gens préfèrent Instagram aux blogs ? C'est différent quand même...

    RépondreSupprimer