Les nouveautés Lego pour Noël 2018

mardi, octobre 16, 2018




Sandrine est allée à l’évènement Lego pour découvrir les nouveautés pour les fêtes de Noël.
Cette année est importante pour l’enseigne Lego, la marque fête les 60 ans de la brique Lego et de sa célèbre minifigurine ! Lego a su au fil des générations rester une marque innovante et très créative. Et c’est vrai qu’on s’amuse toujours autant !
Cette année, c’est l’univers Harry Potter qui s’est rajouté au catalogue. Etant hyper fan de l’univers, j’ai bien sûr adoré !
 
Il y a aussi le monde Unikitty avec ces visages très cartoon qui devrait beaucoup plaire aux plus jeunes et à ma nièce de 4 ans.
 
Cette année, Mickey a 90 ans. Lego sort pour Noël dans la gamme Duplo une gamme qui rappelle les débuts de Mickey. Duplo est une marque que j’apprécie. Elle développe la motricité chez les petits et elle les initie aux jeux de construction.

Je ne connaissais pas Ninjago. Apparemment ce sont des jouets très appréciés chez les garçons. Ce sont des Ninjas qui font la bagarre… Comment pourraient-ils ne pas aimer.

Je suis persuadée que l’on retrouvera cette année encore les nouveaux lego au pied du sapin.

You Might Also Like

0 commentaires