2 livres à découvrir sur le développement personnel

mercredi, décembre 26, 2018


J'ai reçu il y a quelques semaines deux livres aux éditions Solar sur le développement personnel.

Ce soir, la lune était ronde

C'est le premier roman d'Arnaud Riou, le célèbre chaman Français. J'ai donné comme mission à ma collègue de le lire et de vous donner ses impressions.

« C’est dans la plénitude de l'instant que tu trouveras la Paix. La vie fait des miracles quand on la laisse œuvrer. »
Ce livre est une invitation à se poser, s'interroger sur Qui nous sommes au quotidien. Jouons nous un rôle permanent ou sommes-nous authentique?
Un petit roman de développement personnel facile à lire pour démarrer une année et prendre une seule vraie résolution : être soi.  
Pour les plus avancés dans leur réflexion personnelle et/ou la connaissance du chamanisme, passez votre chemin.

Idéal pour un premier pas dans le développement personnel. Plus d'infos sur le livre ici
Je vous invite à venir jouer sur mon compte Instagram pour gagner un exemplaire de ce livre.

Le livre des petits bonheurs

Celui-ci, je l'ai gardé pour moi mais je n'ai pas pris le temps de l'ouvrir et de le lire.. Je reviendrais plus tard pour vous en parler.
 

You Might Also Like

0 commentaires