Et puis...

lundi, février 11, 2019


Si je n'avais pas pris ce métro
Je n'aurais pas croiser son regard

Je n'aurais pas dû donner ma démission
Alors que finalement j'étais enceinte

Tomber enceinte du 2ème alors que
Je risquais de me faire licencier

Quelle idée de changer de boulot
Alors qu'on aimerait acheter une maison

Vendre son appartement pour finalement
Se retrouver dans une location

Prendre une décision professionnelle pas compatible
Avec ses envies du moment

Si on savait tout à l'avance, ce serait nulle la vie non ?

Et puis... On retombe sur nos pattes

PS : désolée pour ce billet décousu mais en résumé ma vie pro est un peu compliquée en ce moment mais c'est qu'un job non ?

 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Parfois la vie décide à notre place, parfois on ne comprends pas toujours, mais le chemin s'éclaire de temps en temps. heureusement que tout n'est pas écrit à l'avance, et même si c'est assez perturbant finalement parfois les rebondissements nous épatent...
    Et puis l'avenir nous le diras...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, on va attendre de voir ce que l'avenir a prévu pour nous

      Supprimer