J'ai testé les tirages photo façon INSTAX© avec myFUJIFILM

dimanche, avril 28, 2019

 
Je fais tous les jours des photos avec mon smartphone par contre j'en imprime peu... Tout d'abord je n'ai pas d'imprimante photo à mon domicile et puis je ne prend pas le temps de le faire. Mais je vais désormais en faire imprimer plus souvent ! J'ai eu l'occasion de tester l'instapack avec myFUJIFILM et c'est d'une facilité infantile.

J'ai réalisé le test sur le site mais vous pouvez également le faire depuis les nouvelles applications mobiles IOS et Android myFUJIFILM. L'instapack c'est un pack de 12 photos sur papier FUJIFILM suprême. Le tout est livré rapidement et dans un élégant étui style origami.

J'ai apprécié pouvoir personnaliser mes clichés avec fond et légende (avec choix de couleurs et de police). J'ai mixé les coloris et les photos.

Encore une fois, je suis satisfaite de la qualité myFUJIFILM. J'avais déjà eu l'occasion de réaliser un livre photo.

ça vous arrive de faire des tirages photos ?

Produit offert via Hivency

You Might Also Like

0 commentaires